Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ses premiers tours de roues

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

@JYL : Concernant la platine, je ne crois pas que tu puisses mettre un top-case SHAD sur une platine GIVI !!! Alors moi, j'ai fait simple : tout GIVI... C'est beau, cher, et costaud !

Quant à l'alarme : :oops: en fait, j'ai pas eu trop le temps, ni l'envie, ni le courage... mais je sais, faut qu'j'm'y mette !!!

Sinon, effectivement, le jour où j'passe dans l'coin, j'viendrai te faire un coucou, promis :D !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@shacky
non, mais Shad fait sa propre platine ...

Pour le reste quand tu veux, j'habite qu'à 10 kms de Pernes et j'y suis passé pas plus tard que hier
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodFazer »

KarambaFaz a écrit :> Plus que 4 semaines de boulot et je vais passer vers chez toi pour aller dans la "vraie" Bretagne tout au bout du monde (fin de la terre nord-finistère). Visite d'une petite semaine chez les bo-parents du coté de Lesneven.
:-D

tu pars quand parce que de mon cote je compte aller pointer le bout de mon nez chez Chris cad à Brest le 24 ou 25 avril. un tite Faz concentre du bout du monde?
fazerjaune is back

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

GodFazer a écrit :
KarambaFaz a écrit :> Plus que 4 semaines de boulot et je vais passer vers chez toi pour aller dans la "vraie" Bretagne tout au bout du monde (fin de la terre nord-finistère). Visite d'une petite semaine chez les bo-parents du coté de Lesneven.
:-D

tu pars quand parce que de mon cote je compte aller pointer le bout de mon nez chez Chris cad à Brest le 24 ou 25 avril. un tite Faz concentre du bout du monde?

Sorry, ce sera la semaine 16 donc avant le 24-25 avril, et puis j'y vais avec la petite famille (ma femme et ma fille) donc le voyage se fera sur 4 roues !
A+ et prudence on the road again !!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Oulala la vilaine polemique sur les rouges dans mon dos !!! :mad:
NON MAIS DES FOIS !

Elle est très bien ne rouge et au moins je la confond pas avec les autres :D Serieux on dirait que y'a que des grises ou des bleues ça en devient presque monotone et lassant ... hihi et toc !
Image
Fazermen canal historique

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

> Margate
Moi sur le dernier catalogue Yam accessoires 2003 je vois sabot cup à 350€ et la paire de roulettes à 151€ ??

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

KarambaFaz a écrit :> Margate
Moi sur le dernier catalogue Yam accessoires 2003 je vois sabot cup à 350€ et la paire de roulettes à 151€ ??

Effectivement tes prix sont bon, mais c'est avant négo:

Voici ce que j'ai pu obtenir (non sans mal ;) )

Sabot cup 302 €
Roulettes 132 €
Ecopes 167 €

Pose gratuite

Je ne sait pas si c'est une bonne affaire mais j'étais contant :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Margate_35 a écrit :
KarambaFaz a écrit :> Margate

Effectivement tes prix sont bon, mais c'est avant négo:

Voici ce que j'ai pu obtenir (non sans mal ;) )

Sabot cup 302 €
Roulettes 132 €
Ecopes 167 €

Pose gratuite

Je ne sait pas si c'est une bonne affaire mais j'étais contant :-?

Ouais c pas trop mal !
Le seul accessoire que j'ai commandé en même tps que la moto c'est la bulle haute et il m'a fait 20% sans forcer. J'ai récupéré les pare-carters de l'ancienne Faz.
D'ailleurs ça fait 1 mois que j'ai passé la commande et la bulle n'est tjs pas là, je vais aller gueuler un peu (sans de facher) et en même tps négocier l'ensemble sabot/roulettes à 20% minimum.

Verrouillé