Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

donnez moi votre avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fazersam a écrit :bon alors je vous explique!
le pot haut va arriver d'ici quelque temps,
le porte paquet l'est plus la c'est la poignée,la putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnde poignée que j'ai cherché partout!
le rdr c'est en attendant de le peindre en noir car je ne trouve pas de peinture gold,sur lequel je vais rajouter un protege chaine inox.
sinon selon la version je rajouterais le sabot et les ecopes!et.....................

les roulettes!
d'ailleur si quelqu'un pouvait me donner lmes plans pour que je les fais faire au tafffffffffff!

Bah pour les roulettes tu fais deux cylindres du diamètre que tu veux avec un tro au milieu de 0,5 mm de plus que le diamètre de tes vis de cadre, et un épaulement à l'intérieur pour loger la tête de vis (assez gros pour passer la clé).

Pour ce qui est de la longueur du cylindre j'ai pas un 600 je peux pas te dire.

Et tu peux faire des formes sympas, à la fraiseuse ou au tour, tu peux te faire des roulettes mortelles!!!

Je veux un tour et une fraiseuse!!!!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba pour le plastique je vais essayer de faire faire ca en nylon ca va ca le nylon,en blanc et peut etre en noir aussi je sais pas faut que je vois ca!!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

j'ai eu les 2 versions.
Le carénage sert à rien sinon se prendre des rayures, faire gaffe en ville et ca fait caisse de résonnance et on entend plus les bruits mécaniques.
Plus la chaleur en été et le vent latéral.
Donc pas de carénage pour moi, meme le sabot sur la mienne c'est une connerie qui se dévisse et qui risque de frotter...

A part ca, vive les Fazer avec ou sans carénage
V++
FazerAide Member of Nice

Verrouillé