Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REPRISE MOYENNNE PAR UN CONS DE VOTRE FAZ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

@grey :'tain et dire que ça fait quelque temps que j'ai envie de faire comme toi,la 1000 me tente un max mais ma 600 a a peu pres le meme age que la tienne et les cons que j'ai approché me la reprenne une bouchée de pain (relative mais enfin) ils parlent de 5000€ ça avec le credit a rembouser reste plus lourd pour la 1000 ou alors peut etre en occasion?et pis je l'aime bien quand meme ma 600 je crois que je vais la garder un an encore pff!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Oulala moi je vais la garder encore un bon moment ma 600 paske je l'ai payé ca fait tout juste 7 mois en raclant jusqu'à mes fonds de poche... Là je paye l'assurance :( gluups ca a du mal a passer mais y faut bien, je suis pas prêt de la changer sauf si un miracle survient après tout...

Après le nouveau tarif de la 600 c'est pas un nouveau tarif c'est une promo jusqu'à fin juin... date à laquelle le tarif baissera ptet mais bon

http://yamaha.ecritel.net/actu/article.php3?id_article=21
Image
Fazermen canal historique

grendel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grendel »

Le problème effectivement c'est que la côte que tu trouves dans Moto journal ou autre n'est pas la même que celle des concessionnaires, elle est plus basse of course :D

Donc, en fait le problème est de savoir si tu veux racheter chez lui ou pas, si tu veux acheter chez lui et que tu le connais bien, tu négocies.

Exemple, le concessionnaire ou j'ai acheté ma fazer m'a proposé" une super occasion: fazer 1000 2002, 7500 km + pot devil + mini-clignos+ selle perso + alarme + roulettes + passage de roue arrière = 8500 €.

il me reprend ma fazer 600 2001 avec 23.000 bornes + 2 chutes (radiateur abimé à changer + tête de fourche à changer + flanc arrière gauche à changer aussi).

Résultat des courses, cette bécane me revient à 4500 € (- de 30.000 francs), pas mal non !

Cela dit, il sait que je suis un client fidèle, en plus mon père est aussi client chez lui.

Moralité de l'histoire: tous les concessionnaires ne sont pas des voleurs.

J'espère que cette anecdote t'aidera dans ton choix...
(Je ne mets pas l'adresse du magasin pour pas faire de la pub gratuite, mais si certains là veulent, laissez moi un message: grendel_prime2000@yahoo.fr )

Verrouillé