Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avec ma faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

JCSfazer a écrit :D'après les symptomes que tu décris, voilà ce que je pense qu'il se passe:

la troisième pourrait être un démarreur deffectueux (peu probable, mais ça peu arriver).

A priori rien de bien grave (peu de risque que ce soit le démarreur) d'autant plus que ta machine est garantie, non?

C'est juste emmerdant!!!

moi j'ai eu la meme chose et c'etait le demareur qui prenait l'huile a cause d'un joint qui a laché
ImageImage

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

super, la plupart ont vu juste, c´était ma batterie. Une fois recharger tout est reparti....reste á savoir pourquoi elle m´a jouée ce tour....
a+ ;)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

A mon avis tu ne roules pas assez ou tu fais de trop petits trajets pour qu'elle se recharge. 8) mais ce n'est pas grave avec les beaux jours qui reviennent 8)
Image
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Typhan a écrit :A mon avis tu ne roules pas assez ou tu fais de trop petits trajets pour qu'elle se recharge. 8) mais ce n'est pas grave avec les beaux jours qui reviennent 8)

@Typhan, :tusors:
..sérieux, étonnant quand mème qu´elle m´ait pas lachée de tout l´hivers et qu árrivé les beaux jours....

ps: rien que d´aller au boulot avec ca me fait quand mème du 80 bornes aller et retour.....et mème si souvent je dois prendre ma caisse je prend bien soin d´emmener la batterie de ma faz avec, pour qu´elle ne soit pas trop seule, alors... ;)

Verrouillé