Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protection de la bulle et Gabarit du pilote
-
kenny2013
- Pocket Bike

relax
je sais qu'il y a no stress mon bon greyfaz, c est juste ke ca me semblait 'agité'.
Mais je sais bine que tout se calme pour finir et que personne n en vuet a personne ici.
Nous sommes tous frère et soeur n est ce pas!!
:sm218:
Mais je sais bine que tout se calme pour finir et que personne n en vuet a personne ici.
Nous sommes tous frère et soeur n est ce pas!!
:sm218:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- xb1
- Inscrit(e)

Et bien la, je suis mal barré...greyfaz est un motard fisolofe
Tu nous empestes le forum avec ton AKIK :sm218:
Je sais c'est difficile à admettre mais la moto (ou la caisse) est souvent
l'image de ta position sacial et même olus, elle traduit certain traits de la
personnalité. J'ai rarement vu un mec qui palpe 50 K€/mois se mouvoir en faz ou en 4L ( et l'inverse est encore plus rare ).
Mais por rendre ta faz encore plus fonctionnelle tu peux encore obter pour une AIRMIN + 20 cm2 avec un tablier OSEK et des moufles OCHO afin de garder tes mimines et ton falsare à l'abri des souillures parisiennes. :sm192:
Au fait, je n'étais pas à Bastille samedi mais aux champs (image oblige)...
Non je déconne je crèche à 200 borne de la capitale et je ne m'en plain pas ( j'aurais trop peur de choper le virus de la fonctionnalité..)
:sm79:
A bientôt VB1
Tu nous empestes le forum avec ton AKIK :sm218:
Je sais c'est difficile à admettre mais la moto (ou la caisse) est souvent
l'image de ta position sacial et même olus, elle traduit certain traits de la
personnalité. J'ai rarement vu un mec qui palpe 50 K€/mois se mouvoir en faz ou en 4L ( et l'inverse est encore plus rare ).
Au fait, je n'étais pas à Bastille samedi mais aux champs (image oblige)...
Non je déconne je crèche à 200 borne de la capitale et je ne m'en plain pas ( j'aurais trop peur de choper le virus de la fonctionnalité..)
:sm79:
A bientôt VB1
- Bidoune
- Fazermen

Yo tout le monde,
Eh bin le temps pourri vous enrage
Moi j'suis entre les 2 camps (j'prends pas de risque
)
J'suis assez pour la ligne épurée, ki donne déjà l'idée de ce ke la bête a dans les entrailles, mais j'comprends ke sur Paname les gars y cherchent à se protéger des projections ainsi ke des turbulences des caisseux et autres mille pattes...
Celui ki supporte pas l'froid a le droit de s'équiper. 2 trucs ke je ne supporte absolument pas, la saccoche de réservoir et le top case ( vous me comprenez quand je dis ligne épurée ;o))
Sans déc, j'me demande des fois ?!?!
J'ai tapé Perpignan/Lille avec la bulle d'origine et mes Macadam 100X, et j'avoue ke bcp de post au sujet des pneus et de la bulle m'ont paru bizarre. J'ai pas trop souffert, je descendais un peu le nez dans la bulle, les bras semi pliés et tout allait bien. J'ai roulé quasiment tout le temps au-dessus de 180, avec des longues bourres poignée coincée à donf...
J'ai même doublé 2 motards de la gendarmerie entre Paris et Lille à plus de 210 et ils m'ont fait le signe des motards (Si si si si, juré craché !)
Maintenant ke j'ai ma ligne haute Titane, je vais même moins vite en ville (cause raffut dans les tours !)
Eh bin le temps pourri vous enrage
Moi j'suis entre les 2 camps (j'prends pas de risque
J'suis assez pour la ligne épurée, ki donne déjà l'idée de ce ke la bête a dans les entrailles, mais j'comprends ke sur Paname les gars y cherchent à se protéger des projections ainsi ke des turbulences des caisseux et autres mille pattes...
Celui ki supporte pas l'froid a le droit de s'équiper. 2 trucs ke je ne supporte absolument pas, la saccoche de réservoir et le top case ( vous me comprenez quand je dis ligne épurée ;o))
Sans déc, j'me demande des fois ?!?!
J'ai tapé Perpignan/Lille avec la bulle d'origine et mes Macadam 100X, et j'avoue ke bcp de post au sujet des pneus et de la bulle m'ont paru bizarre. J'ai pas trop souffert, je descendais un peu le nez dans la bulle, les bras semi pliés et tout allait bien. J'ai roulé quasiment tout le temps au-dessus de 180, avec des longues bourres poignée coincée à donf...
J'ai même doublé 2 motards de la gendarmerie entre Paris et Lille à plus de 210 et ils m'ont fait le signe des motards (Si si si si, juré craché !)
Maintenant ke j'ai ma ligne haute Titane, je vais même moins vite en ville (cause raffut dans les tours !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- bugs
- 4 pattes asthmatique

[quote='Bidoune'] 2 trucs ke je ne supporte absolument pas, la saccoche de réservoir et le top case ( vous me comprenez quand je dis ligne épurée ;o))
[/quote]
Et tu fais comment pour les vacances ? Un slip dans une poche et une paire de chaussettes dans l autre ?
:drinking: :zinzin1:
Perso, suis pas top case non plus, parce que en plus de jouer sur la ligne, ca joue aussi sur le comportement, mais il faut avouer que c est bien pratique pour les vacances ... j en possede pas mais quand je pars et que je m arrete dans un resto où j ai pas la moto sous les yeux, c est un peu galere de devoir enlever les sacoches cavalières et de réservoir ....
[/quote]
Et tu fais comment pour les vacances ? Un slip dans une poche et une paire de chaussettes dans l autre ?
Perso, suis pas top case non plus, parce que en plus de jouer sur la ligne, ca joue aussi sur le comportement, mais il faut avouer que c est bien pratique pour les vacances ... j en possede pas mais quand je pars et que je m arrete dans un resto où j ai pas la moto sous les yeux, c est un peu galere de devoir enlever les sacoches cavalières et de réservoir ....
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Bidoune
- Fazermen

Bin les vacances, c FaZeR au repos pour le trajet sur la remorque ki va bien... (ouais on a essayé à 5 dessus, ça craint
)
Le retour, Perpignan/Lille je le fais seul avec le minimum (sac sport ficelé comme un SDS
)
Sinon tjrs un petit sac à dos, avec souvent ke des trucs pas durs dedans (j'allais mettre du mou mais j'vous voyais guetter le jeu de mot
)
Le retour, Perpignan/Lille je le fais seul avec le minimum (sac sport ficelé comme un SDS
Sinon tjrs un petit sac à dos, avec souvent ke des trucs pas durs dedans (j'allais mettre du mou mais j'vous voyais guetter le jeu de mot
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !