Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comte Zero a écrit :Arrrggg, les encul&s, yaura pas de retransmission MotoGP sur les chaines Hertziennes ! CF l'article sur Sport.fr Les GPs ne seront retransmis que sur Eurosport :cry: Encore heureux que je paye pas cette connerie de redevance. T'ain j'suis énervé là... :sm24: :sm196: :sm195:
Bon ben y a personne qui a Eurosport et qui fait café chez lui
si, moi… g même le percolateur… (+ la mère, la sœur, le frère, et le petit kafé dans sa culotte…) pi g posé une journée rtt pour demain : moto gp commence à (6h15) 8h15 chez ouam : j'aurais même le temps de déposer la petite à son école et retour avant k'sa commence… à demain ? :jesors
faz.man a écrit :ben vu l'heure de retramsmission sur eurosport pour les bo jours je propose 1°) apéro 2°) merguez partie 3°) télévision ( GP moto ) 4°) mousses fraîches 5°) ptit plongeon dans la piscine à ce qui ça intérèsse un ptit de bigo avant pour acheter la barbeuk et puis c'est tout
ben sa s'ra pô possib…
g pô la piscine…
ouais je sé :jesors
m'en fout : j'irai à la plage… :langue: