Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dragon_Brumes a écrit :sors avec une casquette, le soleil a du taper trop fort chez toi !
surtout dans mon buro avé la clim (22° - fé bon )
spads a écrit :grise .
tant pis pour toi… tu s'ras toujours à la traîne…
pi si
:jesors
inutile d'essayer d'me dépasser : ta une grise… ouarf ouarf ouarf… une grise… 'reusement k'c pô une grise très foncée, très très foncée…
qui n'est pas une faz… si vous voyez ske j'veux dire…
Dragon_Brumes a écrit :ça fait un convertit en plus ! Tu as fait le bon choix en prenant une Faz, tu peux t'en féliciter ! Elle est de quelle couleur ?
grise .
C'est la meilleure grise, décidement tu fais que des bon choix !
PS : Ecoute pas Dev, il raconte beaucoup de conneries
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
@ robin dui a écrit: moi je la trouvais super jusqu'a ce qu'on me la pique...
en ce moment, vu que j ai le temps de reflechir avant de revoir mes sous
je me disais que un petit sv c est rigolo aussi qd meme...
est ce qu'il y en a qui en avait un avant et qui peuvent comparer avec le faz
j ai essaye une fois un sv ca m avait bien plus ...
robin a écrit :moi je la trouvais super jusqu'a ce qu'on me la pique... en ce moment, vu que j ai le temps de reflechir avant de revoir mes sous je me disais que un petit sv c est rigolo aussi qd meme... est ce qu'il y en a qui en avait un avant et qui peuvent comparer avec le faz j ai essaye une fois un sv ca m avait bien plus ...
Mon frere s est fait preter un 650svs par son concpent la revision de son faz600-2002
a ch... carrement... ouaip je vois l ambiance...
je sais pas encore ce que je vais prendre, ca dependra en grande partie je pense de ce que je vais recuperer de l assurance... faudrait que je reessaye un SV qd meme...