Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SDS approuved for Zicks !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:oops: :oops: Là j'ai honte !!! :oops: :oops: Faut croire que je le trouve bien :D (j'me rattrape aux murs là :D )
ImageImage

jean

Message par jean »

nath29 a écrit :Jean ;) : je crois que tu peux être fiér de toi là ;) :)
Vive la Fza et ses membres bienfaiteurs :)

Fier de vous oui !ça prouve que le forum est vraiment un lieu ou il fait bon etre et ou les membres de la FZA peuvent compter les uns sur les autres!

Invité

Message par Invité »

zickers a écrit :....Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement...

Moi je pense que c'est surtout parce qu'il arrivait pas à faire le tour avec ses bras......... :D :D :D

Phil, tu pourrais faire des efforts de temps en temps ....... Il faudrait vraiment que tu te fasser équiper de bras plus longs :D :D :D

Bon ok ok ok :jesors et je présente mes excuses à Zickers qui a fait honneur à son statut de membre de la FAZERAIDE........

Bravo Zick :sm119:

Chefgob

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Pour Zickers : :yeah:

HIP HIP HIP...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

des bras plus longs? t'as vu la taille des miens?
ch'suis en mode spaghetti !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Chefgob a écrit :
zickers a écrit :....Phil il m'a meme pas tenu par la taille.... ou alors pas aseez fortement...

Moi je pense que c'est surtout parce qu'il arrivait pas à faire le tour avec ses bras......... :D :D :D

Phil, tu pourrais faire des efforts de temps en temps ....... Il faudrait vraiment que tu te fasser équiper de bras plus longs :D :D :D
[...]

Chefgob

T'es vache pour un rat ... :twisted:

Merci kan même pour ton final :rainbowafro:

Et puis Phil a les bras assez long... mais comme il le di lui même, je conduis bien, donc pas besoin de s'agripper. :P

Il est tout a fait normal de rendre service.... un service gratuit... alors Phil, tu auras le droit de boire gratuitement durant les prochains Bercy. :drinking: :sm80: Comme vs ne le savez pas : Phil m'a coincé à une station essence pour me faire le plein (d'essence bien sur)... Mais moi je revendique le coup de main gratos, ce n'est pas dans ma nature de nordiste de me faire "payer" pour le plaisir qqn ki en a besoin... 8) This is the Nordiste Touch :lol:

:olympic:
Image Image

Invité

Message par Invité »

zickers a écrit :.....Comme vs ne le savez pas : Phil m'a coincé à une station essence pour me faire le plein (d'essence bien sur)... Mais moi je revendique le coup de main gratos, ce n'est pas dans ma nature de nordiste de me faire "payer" pour le plaisir qqn ki en a besoin... 8) This is the Nordiste Touch :lol: :olympic:

T'es un prince ...... Et tu as eu raison ...... Rien ne peux payer le plaisir de rendre service à un pote..........

Chefgob

Verrouillé