Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Telethon 2002, c dommage...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

franchement, si ils arrivent à se mettre en contact, c'est le reccord assuré et validé par Mr guiness!

:lol: wwwwwwwwwwww #fazerman

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo les couche-tard,

Pour une fois ke je m'pieute avant midnight, le lendemain matin keske je vois 'arsouille sur le siste Fazermen' :( :(

Bon pour ce telethon, vu qu'il y a organisation avec la ville, ça va pas être facile de les rassembler. G déjà évoqué le pb avec Patrick (un des resp de l'asso Peggy à Boulogne). Ils en avaient conscience avnt d'organiser leur truc. A Noyelles ça fait 3 fois kils essaient de battre ce record, sans succès...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bin justement ils faut qu'il esayent de se regrouper comme a pil'poil le record in the pocket 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé