Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel aux fazermen du Sud Est !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

Bidoune a écrit :C super...sympa les gars ;)

Mais y a des détails (pas de rapport avec la technique ni la vente rassurez-vous ;) ki m'ont fait rire !

attention en parlant de détails, ça porte parfois à con-fusion...

++ :sm192:

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Thieumdesp a écrit :Les gars, à priori, je viens la chercher le WE du 16-17/10, ça sera p'têt l'occas de se voir !!!

si d'ici-là ma bécane est de nouveau sur roues, ce sera avec plaisir !! sinon ben :(
... mais vous pourrez toujours passer boire un coup à la maison pour fêter l'événement :sm114:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin le 16/10 les Faz seront exposées devant le Bidoune's Store...

Donc le 17 ce serait possible...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Putain y s'en est passé des trucs pendant ma semaine de vac !!

Un grand merci à Diabolo et kékéland pour votre aide les gras ! C'est cool ;) Et pis la p'tite video, c'est quand même le fin du fin... :D :D

Et pis bravo à Thieum, passer sur le forum Fazermen pour acheter un bon gros bi, là je dis k'y en a qu'on tout compris ! :-D :-D

Et pis un VTR, que dire... TRES BON CHOIX 8) 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bises
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Répondre