Bidoune a écrit :T'aing cong arrêtez d'être agressifs![]()
![]()
![]()
![]()
Bigphilou est belge, il utilise donc une façon d'écrire (proche du parler) et en belgique comme din ch'nord on utilise souvent cette tournure de phrase..."il fait fort froid aujourd'hui", "t'as l'air fort fatigué !"
Halalalala....z'êtes chiants vraiment......une fois![]()
![]()
![]()
C'est koi encore ces conneries genre attention à ce que tu as dis, comment tu l'as dit et comment tu le penses en écrivant autrement... Si on prend tous au 1ier degré, on est mal barré... on aura aucun amis !!! tout comme Bidoune... Il m'ont l'air trop con les motards
@Bigwill : je suis ton ami
@kermit : je t'
Bon alors... il faut faire jouer ton exprience... ton bonus, tes années... ensuite bien expliqué ça sur papier (phrase courtes + schéma) .
Effectivement ton assaurance en a rien à foutre, étant au tiers... c'est toi qui paie... et vos blessures sont tout de meme pris en compte ?
Ensuite c'est ta parole contre celle des autres... faut esperer que le conducteur victime ait pu voir qqchose, que la motarde responsable soit honnete, que les vieux... bah qu'ils disent rien. A voir si il y a pas d'autres témoins... Le souci dans cette histoire c'est que les gens t'on vu avant passer à droite, à gauche... donc pour eux tu as été dangereux, donc responsable meme si il n'ont rien vu de l'accident. La fameuse image du motard qui nous pénalise tous et puis de toute façon la motard a tjr tort... (enfin pas tjr)
bon rétablissement à tous les 2. et bon courage pour la suite.