Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon accident en detail et les ennuis avec les crs.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bidoune a écrit :T'aing cong arrêtez d'être agressifs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bigphilou est belge, il utilise donc une façon d'écrire (proche du parler) et en belgique comme din ch'nord on utilise souvent cette tournure de phrase..."il fait fort froid aujourd'hui", "t'as l'air fort fatigué !"

Halalalala....z'êtes chiants vraiment......une fois :) :) :) :)

C'est koi encore ces conneries genre attention à ce que tu as dis, comment tu l'as dit et comment tu le penses en écrivant autrement... Si on prend tous au 1ier degré, on est mal barré... on aura aucun amis !!! tout comme Bidoune... Il m'ont l'air trop con les motards :lol: bon l'usage des smileys c'est bien... mais faut pas non plus sauter sur tout ce ki se dit pas correctement... Liberté d'expression... Arlette ?? ou es tu ??? :lol:
@Bigwill : je suis ton ami ;)
@kermit : je t' :-D

Bon alors... il faut faire jouer ton exprience... ton bonus, tes années... ensuite bien expliqué ça sur papier (phrase courtes + schéma) .
Effectivement ton assaurance en a rien à foutre, étant au tiers... c'est toi qui paie... et vos blessures sont tout de meme pris en compte ?
Ensuite c'est ta parole contre celle des autres... faut esperer que le conducteur victime ait pu voir qqchose, que la motarde responsable soit honnete, que les vieux... bah qu'ils disent rien. A voir si il y a pas d'autres témoins... Le souci dans cette histoire c'est que les gens t'on vu avant passer à droite, à gauche... donc pour eux tu as été dangereux, donc responsable meme si il n'ont rien vu de l'accident. La fameuse image du motard qui nous pénalise tous et puis de toute façon la motard a tjr tort... (enfin pas tjr)

bon rétablissement à tous les 2. et bon courage pour la suite. ;)
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

hervé a écrit :Au fait c'est où la rn315? c'est dans le 95?

je connais la N315 dans 92... départ pont de clichy vers A15.
Image Image

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Moi suis d'accord avec notre ami belge, tu aurais du rester sur place et surtout faire marcher ton assurance car ton accident est du à un tiers ... donc meme sans être assuré tout risque je pense que les réparations auraient été prises en compte par ton assurance.

Après il est vrai qu'une fois que ca t'arrive, tu sais plus trop comment agir. En tout cas, ca te servira de leçon pour la prochaine :P ........ en espèrant que ca te serve pas 8)

Bon rétablissement à toi et à ton épouse !!
Prudence mais surtout GAZZZZZZZ :twisted:

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Désolé pour ce qui vous est arrivé à ta femme et toi. A part vous souhaiter un bon rétablissement je ne peux pas faire grand chose.

Les témoins, j'y ai eu droit il y a une dizaine d'années: un mec grille un stop et c'est le carton. sur le coup, les temoins l'avaient vu griller le stop. Par contre, les gendarmes ont réussi à les convaincre que finalement, il avait bien marqué le stop et que c'etait moi qui allait trop vite... Je vous laisse en tirer vos conclusions.

Pour la non maitrise du véhicule, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de trouver un temoins qui appuiront ta version. Papy et Mamy sont "conseillés" par le crs qui tape le rapport. Il a la possibilité d'orienter l'interrogatoire dans les 2 sens...

Si tu le peux, va jusqu'au bout avec le service juridique de ton assurance, mais ça peut etre long.

Bon courage
Harry Covert

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Harry_Covert a écrit :Par contre, les gendarmes ont réussi à les convaincre que finalement, il avait bien marqué le stop et que c'etait moi qui allait trop vite... Je vous laisse en tirer vos conclusions.

Bon courage

ça fait froid dans le dos ce que tu nous dit

Hervé

fazers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

accident et crs

Message par fazers »

slt spad vu qu il ya des gens bon donneurs de lecons de moral et que ca ne fait pas avance ton prob je te joint l adresse d un site de droit juridique routier je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur mais ca vaut peut-être le coup d y jeter un petit regard en tout cas je vous souhaite un bon retablissement a tous les deux www.droitroutier.com
bon courage
fazers

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

:( après lecture de toutes cette histoire, je dit a Spads courage.gardé le morale , ne jamais baisser les bras ,car sa vas ètre dur la confrontation avec se crs, s'il y a tribunal donc procès ,garder toujours des réserves suite de l'accident.

vraiment courage, je compatie a tes problèmes,
ImageImage

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

bonjour,

merci de tous vos conseils et de vaut encouragements.

j'ai contacté un avocat que vous m'avez donné dans vos réponses

voila pour l'instant ce qui ma répondu

Bonjour,

Vous vous posez des questions alors qu'à ce jour, aucune poursuite n'est engagée contre vous.
Je vous invite à me recontacter en cas de poursuites.

Sentiments distingués.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

@bigphilou: ta situation professionnelle n'influe en rien par rapport à cet imbruglio (interprétation déplacée de ton propos), je dirais plutôt que ton avis de représentant de la loi serait un bon appui (procédures etc...)

J'en dirait pas tant de Pariel!!! :wrazz: :lol: ça va ma poule??

@spads, tant mieux s'il n'y a pas de poursuites, ce serait aberrant d'injustice.
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

y'a un truc que je saisis pas très bien, aux abords de Paris et sur les axes principaux, c'est truffé de caméras de surveillance, y'en avait pas une là où à eu lieux ton accident !!?? de plus, si tu as fait arrêter la circulation, nul doute que le pc de surveillance de la circulation à fais un zoom sur le lieu, y'a pas moyen de te renseigner à la DDE du coin ou de demander au flic si l'axe est surveillé et qui gère cette surveillance....je sais que tout ce qui est filmé est mis sur bande et gardé pendant une certaine période, peut être ont ils sur film ton accident et que ça pourrait te servir....en tous k c'est tout ce que je te souhaite, bon courage ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre