Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca sert vraiment les bottes ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Au fait, il y a un test dans MotoMag n°195 : http://www.motomag.com/kiosque/couv195a.htm.

A+
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Ca sert vraiment les bottes ?

Message par Lps »

Tonio a écrit :Dites les gars, vous avez deja du essayer les bottes de moto nan ?

La question ne se pose même pas !!!!!! :twisted:

Dans le budget moto, il y a :

- Le permis (~ 5000F),
- L'assurance (~ 5-10 000F),
ET
- L'équipement (bottes + blouson + gants + casque et pantalon pour finir le tout) !

Pour mon accident de Mai 2002, la botte gauche m'a sauvé de la fracture ouverte et peut être de fractures au pied.

Pour mon accident de mardi dernier, la botte droite est restée coincée sous la moto. Bilan : 1 ou 2 mm de cuir enlevé et le pied nickel !!!!!!! J'ai glissé sur 20-30 Cm, imagine pied nu :cry:

Je vais donc acheter ma 4eme paire de Alpinestar Web Goretex en 2 ans !!!!! J'ai plein de points Dafydélité comme ça :wrazz:

J'suis un fou :devil:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

dum's
Fazermen
Fazermen

bottes sur mesure......

Message par dum's »

Pour le moment j'ai des doc marten's et JF a des bottes cuir.
Mes doc sont montantes. C'est toujours mieux que des chaussures basses !

Mon père nous fait faire des bottes dans une boite qui fait des chussures de sécurité, on a choisi la couleur, la semelle et la forme ! Y'a des protections et des renforts. Cool Merci mon papa :-D qui est créateur de modèles de chaussures . D'ailleurs dans les années 80 il a travaillé pour Soubirac ! Dommage qu'il travaille plus pour eux .... :-?
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

A propos de Soubirac.....et bah c'était soit disant une bonne marque....j'en ai été déçue !

J'avais acheter des bottes (le modèle roadster je crois). Elles devaient etre étanches. A bout de 3 mois d'utilisation quotidienne et quelques chemin sous la pluie, elles prennaient l'eau.

Je le revois par le magasin où je les avais acheter. Ils les ont renvoyé chez Soubirac pour réparation. C'était pire après !! J'ai redonné et là j'ai eu (car j'ai réclamé :twisted: ) une paire neuve.
Cette dernière paire s'est mis à fuire quelques mois après. Et puis elles ont fini leur vie dans mon accident.

Resultat ; j'ai préféré mes racheté des vraies bottes de moto : les Dainese (ok, c'est pas donné, mais le goretex , c'est le vrai et efficace !) ça fait maintenant + d'un an que je les ai et impect !!

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

pour ma part, j'ai des alpinestars roam, depuis 3 mois, l'insert n'est pas gore tex, puiske c'est une marque, maisun otre truc, bien ossi.D'ailleurs il a resisté a la tite pluie ken on a été chez douda, samedi.
Pour le prix, dans les 120 euros.
enfin, en cas de grosse chaleur ne pas oublier ke les chaussettes respirantes existent ossi :o : si elles respirent pas, la membrane de la chaussure est moins utile!
membre de la fazeraide

fazergris

Verrouillé