Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ARRETE LA BECANNE POUR.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

15 !!!

Message par Lps »

Même pas la peine de nous mentir, on a vu la vidéo à la DC, on a compté les virages et y en a que 15 lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Re: 15 !!!

Message par Patriot »

Lps a écrit :Même pas la peine de nous mentir, on a vu la vidéo à la DC, on a compté les virages et y en a que 15 lps_moque

Vi vi, c'est vrai, ça !!! :lol: :lol:

Y'a même un passage pour piétons au millieu, non ? :lol: :lol: :lol:

:twisted:
Image

DARLA la Peste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DARLA la Peste »

les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter... :shock: (je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane.... :D

en attendant mieux évidemment... :-?
Image Natural Born Chouineuse.......

jean

Message par jean »

DARLA la Peste a écrit :les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter... :shock: (je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane.... :D

Euh David :shock: sort de ce corps!!!! ,laisse Darla en paix !!!! :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

avant il y avait Mister Greyfaz et docteur Blackspeed ... mais là du coup lps_pensif

:shock: :shock:

:lol:
Image
Fazermen canal historique

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

:oops: OOOps, j'm'a trompé......c t moi évidemment, ma p'tite peste n'ayant pas encore le permis...enfin je crois... :lol:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :
DARLA la Peste a écrit :les 17...ce n'est qu'une partie du circuit......arrivé en bas, fo prendre première à droite...pis remonter pour se taper quelques épingles bine bonnes ou les cale -pieds sont vraiment, mais alors vraiment pas loin de frotter... :shock: (je parle bine des cale-pied du speed)...le tout fait une boucle sympa pour arsouille avec un passage rapide ((180 facile) qui doit faire dans les 5/6 bornes...deux fois dasn chaque sens et ça donne la banane.... :D

Euh David :shock: sort de ce corps!!!! ,laisse Darla en paix !!!! :D

MDR :lol: :lol: :lol:
Il est schizo le BS :wrazz:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BlackSpeed a écrit ::oops: OOOps, j'm'a trompé......c t moi évidemment, ma p'tite peste n'ayant pas encore le permis...enfin je crois... :lol:

:lol: :lol: :lol:

trop fort !!! ;)
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Mouarf !! :lol: Avec Steph, pour éviter ça, on a chacun notre ordi ! :P
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Répondre