Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

hervé a écrit :Mais toi en plus t'as choisi d'aller dans le grand Nord, t'es obligé de tenir le guidon avec les dents?

Hervé 8)

à ce props ça me rappelle un truc marrant.
Sur un parking j'attendais je sais plus pourquoi en me chauffant les doigts.
à Ecouen exactement.
Applati sur le réservoir les bras pendants et immobile. Y'a un mec qui m'a demandé assez inquiet si j'avais besoin de secours. :twisted:

non, non je fais la sieste comme ça, c'est mieux pour la digestion. Mais si vous aviez un tonnelet de rhum....

PTDR :lol:

Si quelqu'un a ces fameux gants magique ! une photo pour voir les branchements sur le Faz ce serait bien :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

D'après le site tu sors les fils depuis ta batterie et tu fixe de prise jack sur ton guidon près des poignées. Ensuite tu cables tes gants
http://www.klansrl.com/guanti_det.asp?KeyPro=10&DesBrePro=Guanto%20H2O%20Pelle%20HS
Image Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

reponse pour l'etancheïté des gant klan: je dirai oui car au salon de la moto ils etaient en fonctionnement dans un auquarium!!!!!!!
Moi j'e n'ai que les sous-gants donc avec une paire de gant classique, même sous la pluies aucun pb. En plus touts les branchements sont aussi etanches.
Mais si j'avais su j'aurai acheté les gants plutot que les sous-gant mais bon c'est top.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

Mais si j'avais su j'aurai acheté les gants plutot que les sous-gant mais bon c'est top.[/quote]

Tu crois vraiment que les gants sont mieux que les sous gants ? car j'hésite encore vu que mes gants en cuir sont encore en bon état

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

disons qu'avec les gant direct cela evite une couche en plus et donc un peu plus de confort je pense, mais avec les sou-gants, il suffit d'avoir une bonne paire de gant "mi-saison" et tu as donc plus d feeling.
C'est à voir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

grotex
Touriste
Touriste

fastoche

Message par grotex »

gants de montagne type ski, en Gore-tex. 8) 8)
même par -5° et en roulant froid qu'à partir d'environ 40 min.
Lafuma, Eider, Millet...cher mais efficace
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Je suis dans la même quête actuellement et je cherche les gericke master 4, mais le magasin gericke de montpellier n'arrive pas à s'approvisionner.

Sinon pour les Segura, le mec a emit un doute sur les lobster (photos plus haut).
En effet Segura ayant cesser sont activité il y'a 3 ans, puis ayant été repris depuis, les gants ne sont plus fabriqué en France, et il n'est pas certain que la même qualité de matériaux soit employé, il va tenter de se renseigner.

BM reste une bonne solution, vu la qualité de leurs produits.
ThReM, piéton ...

Répondre