Ok, j'ai compris, :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] - A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!!!!
-
zickers
- Fazermen

mais euh... je ne vous demande pas de me payer un tshirt ou de rajouter de l'argent... oui je passe du temps à préparer ça, appeler les fournisseurs, faires des formulaires de saisie, assurer le suivi de mp, mail... mais c'est le jeu (ma pov lucette
)
C'est marrant du coup j'ai pas eu un MP aujourd'hui sur les tshirt
Bon pour info vu chez mon cons : R6 série limité de 2003 avec moins de 10 000km... pour 7800€... ça fait tout de même 52€ en plus par personne (pour 150 fazermen) qui commande... ça fait un peu bcp...
Et puis la patate d'hier fut très bonne... c'est vrai que j'ai eu droit à 2 digestifs
C'est marrant du coup j'ai pas eu un MP aujourd'hui sur les tshirt
Bon pour info vu chez mon cons : R6 série limité de 2003 avec moins de 10 000km... pour 7800€... ça fait tout de même 52€ en plus par personne (pour 150 fazermen) qui commande... ça fait un peu bcp...
Et puis la patate d'hier fut très bonne... c'est vrai que j'ai eu droit à 2 digestifs
- Dominik62
- Mob

Moi aussi j'veux bien participer au financement du T-SHIRT pour le FAZERMAN qui s'occupe de tout, seulement si la prochaine fois le FAZERMAN en question pouvait être moins "dodu" et moins se shooter aux digestifs, moi, j'dis que çà reviendrai moins cher. Pis c'est tout!
Euh, inutile de penser à moi pour çà: Je suis une grosse lopette qu'a toujours soif

Euh, inutile de penser à moi pour çà: Je suis une grosse lopette qu'a toujours soif
- GUY
- Fazermen

Dominik62 a écrit :
Euh, inutile de penser à moi pour çà: Je suis une grosse lopette qu'a toujours soif![]()
toujours soif ? tu parles , t'as meme pas fini le galopin de girafe
heu zick c'est quoi le sujet ? y a des tee shirts ? on fait comment pour en avoir, faut t'envoyer un mp , y a quoi comme couleur et c'est quoi qui est marqué dessus

-
roulcool
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

bon, en fait, ce qui fait raler Zicks, ce sont les gens qui envoient des messages disant :
- j'ai pas lu, tu peux me faire un résumé?
ou encore:
- j'ai pas suivi, mais je voudrais trois tee shirts verts avec des étoiles roses...
faut le comprendre, répéter 20 fois la même chose, ça use ...
il fait beaucoup d'efforts, faites en un minimum aussi
- j'ai pas lu, tu peux me faire un résumé?
ou encore:
- j'ai pas suivi, mais je voudrais trois tee shirts verts avec des étoiles roses...
faut le comprendre, répéter 20 fois la même chose, ça use ...
il fait beaucoup d'efforts, faites en un minimum aussi