Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 VS Speed3?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

bacriloo a écrit :
jnck a écrit :pour info il y en à une chez (rive gauche moto) c une t 900 noir année 2000

avec 13000 kms prix environ 6000 euros mais j'en + sur ......... :-?

http://www.rivegauchemotos.fr/.........;)

............jnck :cool:

Ouep, j'avais vu l'annonce et je me suis déplacé pour apprendre qu'elle avait été vendue... :-?

Bon pour le moment, la balance penche toujours pour Yam ici (remarque sur un forum Faz, pouvait-il en être autrement?)... :P

c évidant va faire de même chez triumph@donf non vos mieux pas... :lol: :lol: :lol:
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Un FZ6 c'est moche et pas top :(... alors tu n'as pas vraiment le choix ;) !
Ceci dit, c'est vrai que Triumph n'est peut-être pas la marque la plus fiable...
Tu as pensé à un Fazer, sinon :-D ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

la seule chose que je n'ai pas aimé sur la triple , c'est son frein arrière tout simplement inexistant :lol: , il ne ralenti meme pas...

le caractère moteur est... bestial !! :mad: c'est limite jouissif :lol: mais tu peux aussi rouler cool, coté conso c'est moins qu'une fazer 1000 en envoyant 2x plus fort à bas régime

attention elle lève en 2ème toute seule et l'avant dribble légèrement en 3ème si tu roules à fond avec (pas testé mais celui qui me l'a fait essayer l'a fait lui... malade) sinon gaffe aux burns... si tu ouvres en grand elle fait tout fumer (en roulant bien sur et sans freiner)

autre truc négatif => gaffe aux bougies et à l'humidité si tu ne roules pas pendant + de deux semaines

voilà tout, perso c'est trop fort j'ai préféré le FZ6 qui peut encore lisser mes excès de jeunesse par moments :lol: et permet beaucoup d'erreurs de pilotage que ne permettrait pas aussi facilement la triple
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre