Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOS pneus !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pepito ... j'me fache pas ... désolé ... si tu l'as cru ... je me moquais un peu de vot climat plutôt :twisted:

Ceci dit moi aussi je change de département de temps en temps ... mais je vais jamais à l'étranger et surtout pas dans les pys nordikes ... donc je dépasse pas avignon ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

@FRC
boitaroue? connais pas, j'ai pas ca dans mon garage!
ce ne serait pas les boites grises qu'on trouve à l'arret pourtout en RP?
;-))

JML

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

JML a écrit :@FRC
boitaroue? connais pas, j'ai pas ca dans mon garage!
ce ne serait pas les boites grises qu'on trouve à l'arret pourtout en RP?
;-))

JML

Oui et non il y a aussi des radars qui roulent :jesors

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ou le vilain !
Dis FRC c'est bien toi qui m'a dit en rentrant du Bercy que tu trouvais les BT57 merdiques à souhait.
Faudrait voir à pas changer de camps trop souvent parce que ça va finir par se voir.
Jusque là je te trouvait sympa parce que tu roule en faz grise mais quand même :lol: :lol: :lol:
@Fozzy, t'en fait pas je savais que t'allais encore nous charrier avé ton soleil qui dure 366 jours par an (366 sur 365 c'est ça) et tout et tout.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@pepito ... ouai j'suis désolé c'est un peu facile .... mais en fait c'est pas vraiment le soleil ki gène par chez nous .... c'est la température ... et surtout celle du bitume ... on commence à attaker la saison ou ça craint .

Kan le bitume est trop chaud, même si c'est un bitume ki ne coagule pas (vous savez les grosses plaques npoirâtre ki remonte et ki cloquent) ... et ben t'as vite fait de te retrouver avec des pneus dans des températures hallucinantes ... et là ils fondent comme l'esquimau ke t'as au bout des doigts ... c'est surtout une gomme ki résiste bien à ça ke je veux ... et en l'occurence les BT57 avaient plutôt bien résité l'été dernier ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tan25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tan25 »

Ouais, ben merci les gars… sachez quand même que j’dépasse les frontières de mon département plus souvent qu’à mon tour, même si la Franche-Comté, c’est un chouette coin pour les balades à moto… quand y pleut pas ! Alors éliminés les BT57, même si j’fais des balades dans le sud, (et j’adore, sauf quand y fait trop chaud, paske nous, dans les pays nordiques, on est pas habitués)…
C’est vrai que BT20 et BT10 commencent à me tenter sérieux …

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pepitofaz a écrit :Ou le vilain !
Dis FRC c'est bien toi qui m'a dit en rentrant du Bercy que tu trouvais les BT57 merdiques à souhait.
Faudrait voir à pas changer de camps trop souvent parce que ça va finir par se voir.
Jusque là je te trouvait sympa parce que tu roule en faz grise mais quand même :lol: :lol: :lol:
@Fozzy, t'en fait pas je savais que t'allais encore nous charrier avé ton soleil qui dure 366 jours par an (366 sur 365 c'est ça) et tout et tout.
A+

André

C'était y a longtemps pis j'ai dit que quand il fait un temps comme auj je les aimes bien ces pneus :-D :shock: :-D

mais bon les prochains c'est tjs prévu pour du BT10/20 pourquoi ?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'es qu'un faux frère FRC.
A moins que tu ais plusieurs jeux de pneumatiques dans ton garage et que tu montes le plus adéquat en fonction de la météo du jours.
:cool:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

@ Fazzy :
Rassure-toi, ils ont prévu de la pluie chez toi avec un max de 18° pour tout le week-end : http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0059/index_c.html !
Comme ça tu pourras essayer tes pneus dans le froid et sur le mouillé !
Cool non ? ;)

A Rennes ils ont prévu un super soleil !

Bon week-end...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé