euh serrer des crans sur l'amorto arriere ca va jouer fonction de la masse embarquée sur la moto.
Perso pour avoir fait 20000km en full (et ca va recommencer) j'ai pas eu de soucis de guidonnage.
Je pense qu'il faut y aller deja comme un boeuf pour la faire bouger comme ca..
ou alors quand tu ouvres tu te laisses embarquer en arriere et puis tu "tires" legerement le guidon à droite ce qui va initier un petit louvoiement (tu deplaces le centre de gravité vers l'arriere et la droite alors que l'avant à moins d'adherence)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma mimille est en full !
- Korriged
- Twin poussif

Une version 1000 full ça doit effectivement être grisant...
Ceci dit, c'est un truc que je ne ferai jamais : OK le cons peut remettre la moto d'origine... si vous la lui apportez !
Si vous blessez ou, pire, tuez quelqu'un l'assurance peut bloquer la moto et la faire expertiser... Et là l'assurance peut refuser de rembourser et porter plainte contre vous pour remboursement de tous les frais engagés et paiement dommages et intérêts. Certains payent toute leur vie à cause de ça...
Maintenant chacun est responsable et prend ses responsabilités !
De toute façon une telle puissance est inexploitable sur route !
Ceci dit, c'est un truc que je ne ferai jamais : OK le cons peut remettre la moto d'origine... si vous la lui apportez !
Si vous blessez ou, pire, tuez quelqu'un l'assurance peut bloquer la moto et la faire expertiser... Et là l'assurance peut refuser de rembourser et porter plainte contre vous pour remboursement de tous les frais engagés et paiement dommages et intérêts. Certains payent toute leur vie à cause de ça...
Maintenant chacun est responsable et prend ses responsabilités !
De toute façon une telle puissance est inexploitable sur route !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)