Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CARBURANT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

En tout cas, il est fortement probable que chez les grands compte (super marchés et petroliers) il y a moins d'eau dans les cuves que chez les petits... Et l'eau comme chacun le sait, ca ne le fait pas du tout dans nos reservoirs...

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

boarff ... carrefour depuis 2 ans ... 3 motos differentes (le faz depuis + d'un an) et aucun soucis dû au carburant !!
pis à 1.06 € le litre, c'est la moins chere du coin !! alors tant qu'a faire ....

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

bon allez pour ma part à moi, en voiture ou moto, pas remarqu" de diféfrence à part le prix ...

par contre quand j'avais mon piti scooter 50 cm3, le moteur est bien plus sensible aux variations de qualité d'essence et y'a vraiment une différence au niveau fonctionnement et durée du plein... :P
Image
Fazermen canal historique

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Pkoi se prendre la tete ? avec le carburant po cher carrouf/auchian/etc on fait pt moins de bornes, mais ça coute - cher... donc reste à voir si le complément entre les 2 coute + au final... ya pt meme moyen d'acheter des filtres essence avec l'economie sur la durée de vie du filtre :).
Image

Répondre