Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la R6 "Rossi"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Pour moi perso !! C'est le genre de machine que je ne pourrais pas prendre sinon .................. ouais donc pas de sportive pour moi car je sais que je pourrais pas me retenir !! C'est pour ça que le XJR me conviens mieux et me calme un tit peu :oops: :oops:
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

tu changes ? xjr ca a l'air coool :cool: que de couple .. :-D bientot une photo alors ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

full-nours a écrit :tu changes ? xjr ca a l'air coool :cool: que de couple .. :-D bientot une photo alors ;)

:-D :-D :-D :lol: ;) ;)
Tiens regarde mon Full-nours :-D :-D :-D http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22289&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :je trouve que ca pique les yeux tout ca, c vraiment une machine de kéké ..

toi mon nico, t'es entrain de prendre un "coup de vieux" là!!!!...... :lol: :lol: :lol:

jean

Message par jean »

FASTJP a écrit :
full-nours a écrit :je trouve que ca pique les yeux tout ca, c vraiment une machine de kéké ..

toi mon nico, t'es entrain de prendre un "coup de vieux" là!!!!...... :lol: :lol: :lol:

ou alors Full a tout simplement bon gout (cf cafe racer ;) ) ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean a écrit :
FASTJP a écrit :

non!non!.....je maintiens........ :wrazz:

ce genre de "série limitée" ça doit avoir des couleurs "racing", la moto a été décorée selon les gouts de Vale.

ce mec là il a pas 25 ans, normal que ce soit une moto "voyante", pour les "jeunes"!!!!! :lol: :lol: :lol:

et c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est un "kéké"....... :lol:

CQFD........; :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :
FASTJP a écrit :

FatClub :powa merci mon bon jean :cool:
de plus je pense pas que la R6 "sapin de noel" soit du meilleur effet tout de meme .. a cote de cell de Mr uru qui par sa robe silver fait resortir tout les ses galbes...

et pour le prix de ce nuancier nipon on trouve une 850 commado en bon etat de marche...

Rock'n'Roll... :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :
jean a écrit :
FASTJP a écrit :

FatClub :powa merci mon bon jean :cool:
de plus je pense pas que la R6 "sapin de noel" soit du meilleur effet tout de meme .. a cote de cell de Mr uru qui par sa robe silver fait resortir tout les ses galbes...

et pour le prix de ce nuancier nipon on trouve une 850 commado en bon etat de marche...

Rock'n'Roll... :cool:

...............tu dis ça parce que t'es en colère........................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre