Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Heure

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Image

;)

@karambafaz : je ne ris pas de toi, mais c'est un comique de situation... cette remarque s'est tellement présentée la semaine passée, qu'avec une semaine de retard, c'est hilarant :D
Tu fais donc partie du Topic officiel de la BOulet Team, mais il n'y a rien d'humiliant .. tout le monde a le droit de poser une question boulatoire dans sa vie :lol: :lol: la preuve, je suis le roi :D
va voir là pour comprendre ==> ICI

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

jean a écrit :
KarambaFaz a écrit :Ok merci c'est fait !!
Pas très performant ! A partir de ma localisation (France) devrait s'ajuster automatiquement même Windows sait le faire !

'tain c'est vrai y a plus de service !!on se demande ce que peuvent bien faire les responsables de ce forum, tous des planqués!!!! 8)

Ouais , c'est vrai !! Merde quoi !! Pour le prix qu'on paye en plus !! Non mais !! :wrazz:

Répondre