Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pognée chauffante ou manchon???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

bon breihz il peux vous donner l'avis d'un passager sur faz maintenant !
il a meme salopé ma selle le bougre !

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

500 km en XT500 en 1986. Sac poubelle sur le dos et sac Carrefour au pied.
Je l'ai épousée plus tard et plus tard encore nous avons divorcé !

Ceci dit il ne faut pas partir sans matos de pluie et surtout ne pas prendre de passagère en basket... les chaussures ça tient pas aux pieds quand on prend un vol...

Je prend ma combin dès que je dépasse le bout de la rue, et les bottes pour plus de 50 km

A+

PAC

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Equipement complet dès ke je monte sur la belle, c kom pour l'autre saloperie ==> sortez couvert !
G pris une gamelle à 30 m de chez moi ! J'avais ni gant, ni casque, des tennis et en jean.... J'te dis pas le massacre (malléole & genou brulé et déchirés, trauma cranien, brûlures intérieur et extérieur des mains...) et je devais être à 30 km/h (en 1ère)
J'le redis tout ça à cause d'un couple de col vert qui sotn sortis juste devant ma roue de dessous une haie !
L'inconscience de rouler avec des tennis, c fini fini pour moi. J'en garde des traces à vie (et c pas bô alors imaginez une meuf marquée comme ça !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé