Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Allumage des feux... On compte ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Ce sujet a été présenté hier pendant les 6mn sur M6.

Après 15j, le bilan est d'environ 30% de véhicules avec les feux allumés ...

Vivement que cela progresse : on navigue dans le brouillard chronique dans l'Aisne depuis plus d'une semaine et le côté visibilité des voitures grises (majorité des ventes en France !) sans feux, c'est vraiment pas top :mad: :mad: :mad: (Ce matin, sur 20 km, encore 3 "grises" non allumées, avec une visibilité à 30 m !)

L'avantage de cette mesure si elle devient obligatoire, c'est que le totomobiliste de base n'aura plus besoin de se poser la question "Faut-il que j'allume mes feux pour que les gens qui vont venir d'en face puisse me voir"

Je sais que ma position va à l'encontre de celle de la majorité des motards mais je pense réellement qu'il y a encore beaucoup à faire en matière de prévention ...

@+

Guizmo

Répondre