Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage sur kit (pas celui de K2000)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Environ 45 000 km, avec celui d'origine, bien entretenu (dégraissé tous les 2 à 3 000 km), je suis pas un acharné de la poignée mais je titille volontier la Zone rouge.
Il aurait pu faire beaucoup plus mais un soir d'hiver en rentrant d'un marché moto il s'est mis à pleuver et comme y avait du sel, que j'avais pas graissé depuis un moment et que je l'ai pas fait directement en rentrant, ben peu après des points durs sont apparus et moi j'ai une peur bleue d'une chaine qui pourraît casser quand je roule :-o :-o :-o :-o , donc changement pour un autre Yam (pas de l'adaptable pour la différence de prix qu'il y a ça vaut pô le coup).

Vouala.
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

coooooooooooool

Message par friskey.en.short »

bin euh j'ai fait 30000 avec le 600 avec 24000 sur le mille sans aucun soucis mais je ne fais pas de wheeling moa .. par contre chu pas un accroc de la tension de chaine (enc clair elle ets retendue tous les 5000 bornes par le concess) ni un fan du graissage soigneux quotidien

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

mais je ne fais pas de wheeling moa ..
Ca veut dire quoi ça c'est des reproches ??????
Jaloux !!!!!!!
Tam...
Juju y en a un qui fait qu'a m'embeter !!!!!!
Image

Verrouillé