Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis (photos de peinture fini (de près))

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Superbe bécane.
Manque plus qu'une coque arrière monoplace style R1 race 8) 8) 8)

Chapo pour la peinture, avec un pinceau, c'est pas évident.

Pour ton garde boue avant, t'as été drolement rapide pour le passer en noir :o :o :o
ThReM, piéton ...

pascofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascofazer »

Elle est superbe par contre si tu change la coque arriere,va plus trop ressembler au faz :(

J'aurai bien vu le bras oscilliant soit chrome soit noir laquer avec les foureaux de fourche aussi :jesors

En tous cas, belle bête bravo...
Image

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

perso avec une coque de R1 2004 prix 220 euros sans les coussins :-D
+ un échappement sous la selle et un tête de fourche de z750 elle serait ........ :-D :-D :-D
Pour la peinture perso je n'accroche pas sorry mes les gouts et les couleurs........;) :lol:
Sinon l'idée du bras oscillant noir serait du + belle effet. un guidon bracelet du type Rizoma sur une fourche inversé de gsx-r serait radical........
Dans une casse moto tu trouves ton bonheur surtout en katégorie sportive, j'aime bien tes jantes mais l'entretient ne sera pas de tout repos :P

..........jnck :cool:
Image

Répondre