Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les négos avancent .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: modele

Message par bugs »

[quote='Typhan']Perso, je trouve débile d'acheter un véhicule neuf, quand tu vois ce que tu perds la première année :( ( c un avis personnel je le rappel )[/quote]

Ben tout dépends à combien tu l as achetée neuve ....
Pour ma part, ma 600 faz neuve m avait coûté 6400 € avé les roulettes yam, l antivol, le gravage ICA et les frais de mise en service !

Tout ca se négocie et te permets de ne pas spécialement perdre si tu la revends au bout d un an (ce qui n est pas mon cas). Pour ma part, je suis rassuré sur l état de ma moto n étant pas mécano moto !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

achat

Message par Typhan »

On va dire chacun sa bourse comme ca tt le monde il est content :P
Image
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ok :wink:
Image
GPS inside

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

sousous

Message par Typhan »

En parlant de prix, je me demandais si les accessoires ou bien les motos n'étaien pas moins cher en Andore ? Avez-vous des infos là dessus ?
Image
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: sousous

Message par bugs »

[quote='Typhan']En parlant de prix, je me demandais si les accessoires ou bien les motos n'étaien pas moins cher en Andore ? Avez-vous des infos là dessus ?[/quote]

Souvenir ... souvenir ....
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=andorre
Image
GPS inside

Verrouillé