Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le régime moteur moyen !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

ZR

Message par Lps »

jean a écrit :disons qu'en attaquant ben y a un rupteur non? :P

C'est clair que qu'en on se lâche un peu, on est vite à la rupture. Entre la 3 et la 4 si je lâche pas assez les gazzzzz, ça rupte :-?

Vivement le FZ1 de retour !!!!

J'suis un fou :devil:

lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Teta
Touriste
Touriste

pfff

Message par Teta »

:( ya des moments je regrete ma faz. J fesait un sacrée boucan moi a partir de 6000, et plus je montait ,plus cetait aigue. Maintenant avec le bycilindre c plus pareil, je suis plus en bas, aux alentour de 2000. :lol:

Avec la faz cest + nerveux. 8)
V++ Only Falco!

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

SKK La Flippeuse remets le couvert !!!!!!!!

Bon j'ai testé tout ça, conclusion une conduite un peu plus haut dans les tours en ville, eh bé ça change ............... c po désagréable au contraire mais je pense que c tout un tas d'habitude différente à réapprendre.
Néanmoins une question me taraude ô combien !!!!!! Kan ça sent le chaud (vous voyer ce que je veut dire ) et bien que dois-je en penser ????????
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

SKK personne a dit de conduire plus haut dans les tours en Ville (on a tous dit sur la route). De plus si ça sent le chaud c que t'as un problème car elles ne chauffent pas beaucoup ces machines (a moins que d'autres me contredisent, la mienne est tip top).

Première question : est-ce que ton ventilateur se met en route ? Si non, est-ce que ton radiateur est chaud ?

As-tu regardé le niveau d'eau dans ton vase d'expansion ? (visible vers l'interrupteur de la pédale de frein).

Après on discutera de ce que tu appelles chaud.
Modifié en dernier par Renato le 22 avr. 2003, 16:52, modifié 1 fois.
Renato .. et .. La moto

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Zombie a écrit :Je suis MDR , y en a qui les bichonnent leur moteur.

J'ai l'impression d'etre un BARBARE

BON les gars c'est pas une tondeuse faut envoyer un peu plus, ca craint rien.

Vous faites le rodage ou quoi ?

Je parle pas pour Jean lui y va à l'oreille ( il est total sourd semble t il )
Sinon 8000 c'est bien pour changer penard sur route, 11000 c'est l'optimale y a cas voir les courbes de puissance, defois j'oublie et j'ai un rapel vers 13500 putputptutput.

Wouarfffffffff le pro de la rupture et des SUREGIMESSSSSSSSSSSSSSSSS

Snif j'ai pissé de rire dans mon froc !!!!!

Tam... :wrazz:
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

jean a écrit :moi je passe les vitesses a l'oreille

Moi j ai essayé une fois et j ai failli me péter la gueule !! Depuis, je passe les vitesses uniquement au pied ! :wrazz:

Sinon, pour ma part, en ville, j essaie de ne pas dépasser 6000 trs/mn ... apres le SB2 fait trop de bruit ! :oops:
En dehors .... ben si il flotte bcp, pareil, pas plus de 6000 en général quand y a du monde !
Sinon, sur sol sec ... ben là tout dépends de l humeur :twisted:
Mais quand c est l heure de faire joujou ... bonjour les 11000 trs/mn !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé