Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci à l esprit Motard ! (en retard)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben kan t'es décidé Karamba, fais moi signe par mail un poil avant. Il se pourrait bien que j'en fasse autant que toi !

Depuis le temps que je dois y aller à ce Bercy ! :o :o
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Invité

Message par Invité »

Ben moi mes plus jolis coup de bol et de solidarité motard, je l'ais est eu aussi en région parisienne.

Le premier

Alors que je poireautais gentiment en attendant des potes dans un troquet j'ai vu une bande de Zozo rentré et qui me voyant tout seul m'ont proposés de les rejoindre......... Depuis je les retrouve régulièrement dans le même troquet. Ils sont bien cool même si certains ont le manque de goûts de rouler sur des FAZER gris ou jaunes. Les bleus, je peux comprendre vu que ce sont les plus rapides.

Le deuxième

Celui la ne concerne pas que des motards parisiens. C'est quand je me suis fais voler ma moto alors que je devais la faire reprendre pour acheter mon FAZER rouge (Ce sont les plus beaux les rouges). J'ai reçu tellement de messages de soutien que j'en avais les larmes aux yeux quand l'un d'eux m'a annoncé qu'ils s'étaient cotisé pour me préter la somme qui me manquait....... Quand je vous disais que l'esprit motard existe encore.......

A moins bien sur que ce soit l'esprit FAZERMEN.....

Merci encore à tous pour votre présence au coté de ceux qui ont un problèmes....... :sm119:

Chefgob

Verrouillé