Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Deus Ex Makina a écrit :tu peux nous faire une photo ? je le vois du tout sur le site ou alors je suis completement miro ....
C'est bien pour ça que je pense qu'il s'agit du X-Spirit en fait. Il doit se tromper.
C'est bien cela, désolé, mais le vendeur m'avait parlé du XR1000, et m'a fait essayé le X-Spirit, donc 1 bon point pour @Blade29 qui suit bien les nouveautés, et puis tu as raison le prix est bien celui-là...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Deus Ex Makina a écrit :j'ai aussi regardé pour le X-Spirit .... :teuteul: ... point trouvé
Là par contre mon ptit Deus, faudra penser à passer chez ton occuliste hein ! ( Non, c'est pas pour le cul, c'est pour les zieux ! pfff, j'vous jure.... )
Deus Ex Makina a écrit :j'ai aussi regardé pour le X-Spirit .... :teuteul: ... point trouvé
Là par contre mon ptit Deus, faudra penser à passer chez ton occuliste hein ! ( Non, c'est pas pour le cul, c'est pour les zieux ! pfff, j'vous jure.... )