Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etude de marché : casse moto.
- Krash-Test
- Twin poussif

-
dum's
- Fazermen

Krash-Test a écrit :Pour une casse qui a un site internet avec possibilité de laisser un message sur une recherche de pièce, un mail de réponse systématique (que ce soit positif ou négatif), et ce même pour une petite pièce.
oui c'est un élément important aussi à mon avis... j'ai une très bonne image d'une casse connue par internet qui m'a laissé un mail dès qu'ils ont eu la pièce que je cherchais!

- duicky
- Mob

- Draven
- Pocket Bike

hop
Merci pour vos réponses.
La majeure partie de vos idées on me les avaient déja données ou alors j'avais oublier de les mettre dans mon 1er post mais c'est gentil, continuez de donner vos idées !
Sinon RDV demain matin avec un conseiller ANPE et après j'pense aller chercher un dossier au CCI, histoire de voir de quoi il en retourne...
La majeure partie de vos idées on me les avaient déja données ou alors j'avais oublier de les mettre dans mon 1er post mais c'est gentil, continuez de donner vos idées !
Sinon RDV demain matin avec un conseiller ANPE et après j'pense aller chercher un dossier au CCI, histoire de voir de quoi il en retourne...