Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel est votre avis?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

soit sur les flancs, et si c trop laid, ben y'a la solution Poly26, mais en mettant des clignos plus cool que les rectangle à 2 balles style années 80...

Image

voilou

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Heu ... Goldoz, tu m arretes si je me trompe, mais je vois pas trop la différence entre les clignos de Goldoz et les rectangles de la photo précédente ?
Non ?

Si y a une différence, je pense que goldoz va me :sm229:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ben j'pensais plutôt à ça...:

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ceux là aussi ils sont cool....un peu petits certe...

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ok ok !
Ben de mémoire, ceux de Goldoz sont un peu plus anguleux :)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

delvalle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delvalle »

chez yam il existe un passage de roue avec clignos plus gros et plus bas que sur le jmv renseignements chez lebossé 2 roues EPINAY s/seine 93.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Acces Yam

Message par Lps »

Salut à tous,

Sur mon 1000 Blue, j'ai le passage de roue Yamaha associé au ras de roue Yamaha... Inconvénient majeur : le coffre sous la selle se réduit et l'emplacement pour le cadenas de U disparait :cry:

Sinon, pour les clignos, j'ai des yeux de chat installés sur les flancs. Au niveau position, ils sont juste au dessus de mon échappement Devil SB2 Haut. C'est vrai que de jour, c'est pas génial comme visibilité. De plus, pour ne pas griller les ampoules en raison de la chaleur du pot, nécessité de bien aéré le cligno ARD 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

[quote='GreyFaz']Ben moi je suis tenté depuis un moment pour le PDR JMV pour 600, que je trouve absolmument magnifique...Mais qui n'a aucun cligno...et là g cogité...
Je vais le commander, et installer des clignos comme ceux de Goldo sur les cotés.....

Image

Raaaaaaaaa[/quote]
Je ne veux pas te décevoir l'ami, mais si tu veux mettre le pdr JMV tu ne pourras pas mettre de cligno comme Goldo car justement l'emplacement disgracieux prevu pour les faiceaux elec est suprimé. Si tu veux un autre exemple de cligno avec ce superbe pdr va voir mon site rubrique faz epurée
Image
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

BBBUUUUUUUUUUUUGGGGGGSSSS!!!!!!!!!!!! :twisted:

......t'as raison! :lol: je crois que ceux de la photo sont les mêmes que les miens :lol:

mais ça fait pô 'années 80' :roll: , enfin je trouve pô :?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé