Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Mes parents se demandaient pourquoi je rentrais aussi tard ...
- "Chéri ? tu crois que notre fils se drogue ?" - "il parait qu'il frequente des gens qui boivent du Fanta !!" - "mais qu'est ce qu'on a fait de mal dans son education ??"
humm je vais me coucher
MDR !!
Yelfaz a écrit :Bravo pour le boulot et j'imagine que Popaphil est fier de son fiston.
Euh ... qu'est-ce que tu as eu à Noël ? Mon fils m'a offert une moto. Ouais c'est ca !!!!! et sinon t'as eu quoi ?
MDR aussi, là !
@blue rabbit & Jean : PTDR !! C'est clair que ça va jaser ! :coco8:
@Phil : c'est génial. Félicitations ! Ainsi qu'à Fylou et à Jean ! Ton pôpa a dû être tellement content ! C'est touchant. Bon anniversaire à pôpa Phil et Joyeux Noël à toute la famille !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Yaaahooooo !!!!! Chapeau bas mon Phil !
Et dire que je me demandais ce que tu allais bien pouvoir faire de c'te bécane......
Et t'as réussi à caser ton célebre "à ton service" quand il t'as remercié ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
je decouvre ton post hyper en retards
je tiens à de dire que c'est genial se que tu as fait en compagnie du JEAN BAR TEAM on reconnais la ton devouement et ta gentillesse