Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai un p'tit problème dans ma carburation...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

J'ai un pot qui a eu des problemes du meme genre avec la meme moto que toi, apres demontage du carrenage et verif des cables de carbu on c'est aperçu que le cable de starter ne revenait pas en position off.

Est ce qu'a froid elle n'aurait pas tendance a prendre 4000 trm puis a caler des que le moteur est chaud?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

+1 pour les bougies, filtre à air, bon branchement des antiparasites
+1 pour le produit nettoyant carbu

vérifie ou change ton filtre à essence il peut être "bouché"

effectue éventuellement une purge des carbus, il se peut qu'ils contiennent des saletés.
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

effectivement, j'avais un problème de starter y'a quelque temps... le cable semblait grippé, du coup, il ne revenait plus !!! La bécane tournait à 4000 trs au ralenti :shock: , mais bon, après quelques graissages en règle, tout est revenu nickel... enfin, je crois...

Concernant les filtres, ils sont quasi neufs !!!

Bon ben j'm'en vais acheter de l'engrais bio pour mes plantations et un peu de produit pour ma carburation !!!! et pis après je démonte tout !!! on verra ben !!!! :twisted:

C'est pas génant d'utiliser des produits pour bagnoles sur les motos ?
Image, parce ce que vous le valez bien...

Répondre