J'ai un pot qui a eu des problemes du meme genre avec la meme moto que toi, apres demontage du carrenage et verif des cables de carbu on c'est aperçu que le cable de starter ne revenait pas en position off.
Est ce qu'a froid elle n'aurait pas tendance a prendre 4000 trm puis a caler des que le moteur est chaud?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un p'tit problème dans ma carburation...
- neutron
- Baïker

- Shacky
- Pocket Bike

effectivement, j'avais un problème de starter y'a quelque temps... le cable semblait grippé, du coup, il ne revenait plus !!! La bécane tournait à 4000 trs au ralenti
, mais bon, après quelques graissages en règle, tout est revenu nickel... enfin, je crois...
Concernant les filtres, ils sont quasi neufs !!!
Bon ben j'm'en vais acheter de l'engrais bio pour mes plantations et un peu de produit pour ma carburation !!!! et pis après je démonte tout !!! on verra ben !!!!
C'est pas génant d'utiliser des produits pour bagnoles sur les motos ?
Concernant les filtres, ils sont quasi neufs !!!
Bon ben j'm'en vais acheter de l'engrais bio pour mes plantations et un peu de produit pour ma carburation !!!! et pis après je démonte tout !!! on verra ben !!!!
C'est pas génant d'utiliser des produits pour bagnoles sur les motos ?