Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bin ouais dans ch'nord quand y a une manif on est pas le 1/4 de la moitié de ça (
Mais on arrive à bloquer l'A1 dans les 2 sens à la barrière de péage et on sort le bbq et on bouffe sur place On prend le soin de laisser un file libre quand même !
Bin ouais dans ch'nord quand y a une manif on est pas le 1/4 de la moitié de ça (
Mais on arrive à bloquer l'A1 dans les 2 sens à la barrière de péage et on sort le bbq et on bouffe sur place On prend le soin de laisser un file libre quand même !
Je suis déçue , j'éspèrais me voir en photo en train de fumer une clop sur le périf !!!!(c'est la 1ère fois que ça m'arrive !!!).
En tous cas , je peux vous confirmer une chose : y a pas de toilettes sur le périf et ...c'est bien dommage !!!
PS: dommage , qu'il y ait pas de café , non plus ...
fazy, qui en avait un peu marre de rouler à 20km/h depuis 2 h, mais qui a trouvé l'ambiance très sympa...