Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Autonomie du 1000 Fazer
- martini1000s
- Touriste

- Khomus
- Inscrit(e)

- jofazer
- Pocket Bike

avec mon 1000 GT debridé, je fais entre 250 et 300 kms en ne depassant pas 6/7000 tours lors de chaque changement de vitesse et en faisant de la route.
il va de soi que lorsque je m'amuse un peu ou que je fais des petits parcours, je fais beaucoup moins.
celà etant, il est reconnu meme par yamaha que le témoin du niveau d'essence du 1000 fazer est plutot pessimiste
quand je pense que je faisais entre 350 et 400 bornes par plein avec ma 600, ça fait une sacré difference.
mais tout se paie dans la vie, meme le plaisir de rouler en 1000!!!
Jo
il va de soi que lorsque je m'amuse un peu ou que je fais des petits parcours, je fais beaucoup moins.
celà etant, il est reconnu meme par yamaha que le témoin du niveau d'essence du 1000 fazer est plutot pessimiste
quand je pense que je faisais entre 350 et 400 bornes par plein avec ma 600, ça fait une sacré difference.
mais tout se paie dans la vie, meme le plaisir de rouler en 1000!!!
Jo
jofazer, membre de la

-
full-nours
- Zone rouge

retour de l'auvergne en solo par les nationnal, le dernier plein c allumé a 157 km...
balade avec ludo en duo (marion pas ludo
) autour de bordeaux 307 km avant que ca s'allume...
fo pas esiter a en mettre beaucoup, c long mais tu peux toujours en rajouter 1 pneu apres que ca est coupé...
et en full ca consomm 1 peu moins, y paret...
comm j'ai jamais roulé en bridé je sais pas trop...
balade avec ludo en duo (marion pas ludo
fo pas esiter a en mettre beaucoup, c long mais tu peux toujours en rajouter 1 pneu apres que ca est coupé...
et en full ca consomm 1 peu moins, y paret...
comm j'ai jamais roulé en bridé je sais pas trop...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- papy64
- Inscrit(e)

re: autonomie de la 1000
Ben perso je roule pas comme un cinglé. Des fois... quand même un peu.
Mais bon ! Je ne passe jamais sur la réserve (allumée) avant 250 bornes minimum. Par contre je fais des pleins ras la gueule.
Atchao
Mais bon ! Je ne passe jamais sur la réserve (allumée) avant 250 bornes minimum. Par contre je fais des pleins ras la gueule.
Atchao
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr
- nath29
- Queen of the Flood

Alors, voyant reserve allumé aujourd'hui à 260 km , en duo à 95% (dont un poid plume et un poid semi lourd :wrazz: ) ; sur routes départementales, ville, et 2x2 voies à 110 ; passage des vitesses en dessous de 6000 tours (heeuuuuu , p't'être 2 , 3 fois un peu plus dans les tours sur 500 m :wrazz:)
Moto avec pot Devil (sans chicane) , filtre à air origine (et aucune modif niveau air) ; essence prise station Leclerc (pas mis ras la goule) ; et non débridée
Et ma conso moyenne est de 6.5l
Voilà
Moto avec pot Devil (sans chicane) , filtre à air origine (et aucune modif niveau air) ; essence prise station Leclerc (pas mis ras la goule) ; et non débridée
Et ma conso moyenne est de 6.5l
Voilà