Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carbonne pour compte tour et jauge a essence

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: :)

Message par spads »

christophe77 a écrit :Si c'est au catalogue Yam Belgique, ça doit pouvoir se commander en France, mon concess m'a montré un gros classeur (en fait la catalogue de TOUS les articles yam Monde 2005), ce catalogue n'est consultable qu'en magasin, ils ne le donnent pas aux clients, surement à cause du coût (papier glacé... aussi épais que le catalogue 3 suisses).
Il m'a dit que tout ce qui est dedans peut-être commandé en France (ensuite pour le délai, c'est variable).
On y trouve de nombreux produits qui ne sont pas dans le catalogue standard France (celui qu'on peut emporter et qui est beaucoup plus petit que le classeur dont je parle).
J'ai commandé des écussons du logo yam (ronds).
y'a plein plein de trucs sympas dedans (fringues, accesoires tous modèles yam, nombreuses bagageries, bibelots...bref de quoi se ruiner avec le sourire)
Y'a même de très jolies montres en metal mais... le prix... aïlle....

je l'ai commandé samedi ,il l'ont reçu le mardi ,la piece est en vrai carbone mais il faut l'ajuster car les trous du compteur ne corresponde pas tous a fait ,sinon la reference est pour une 1000 fazer ,mais les diametres des compteurs sont les memes que la 600 ,donc ceux qui veulent caché la partie alu dorée de leur 600 mod 98- 99 vous pouvez commandé ,ça coute 24 euros.

Répondre