Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casques Arai : visière capricieuse... vos avis ?
-
JML
- Pocket Bike

je confirme! visière difficile à demonter! ca craque dans tous les sens, mais c'est normal! au debut, je suis meme retrouné dans le magasin ou je l'avais acheté pour qu'ils me le fasse!
Pour démonter les caches, il me semble qu'il faut utiliser un outil pour pousser sur un clip rouge que l'on appercoit dans la fente dans laquelle s'enfonce la visière (plutot vers le bas). Tu pousses dessus et ca doit s'en aller tout seul il me semble. Mais bon, c'est à tes risques et perils. Je te conseille vivement d'aller dans un magasin pour qu'ils te montre comment faire la manip!
Pour démonter les caches, il me semble qu'il faut utiliser un outil pour pousser sur un clip rouge que l'on appercoit dans la fente dans laquelle s'enfonce la visière (plutot vers le bas). Tu pousses dessus et ca doit s'en aller tout seul il me semble. Mais bon, c'est à tes risques et perils. Je te conseille vivement d'aller dans un magasin pour qu'ils te montre comment faire la manip!
Honda 800VFR ABS noire 2007