Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casques Arai : visière capricieuse... vos avis ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

est ce qu'il y a en qui savent démonter le cache pour regler la visière. Je l'vais ramener là où je l'avais acheté à l'époque mais ils n'avaient pas fait grand chose.

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

je confirme! visière difficile à demonter! ca craque dans tous les sens, mais c'est normal! au debut, je suis meme retrouné dans le magasin ou je l'avais acheté pour qu'ils me le fasse!

Pour démonter les caches, il me semble qu'il faut utiliser un outil pour pousser sur un clip rouge que l'on appercoit dans la fente dans laquelle s'enfonce la visière (plutot vers le bas). Tu pousses dessus et ca doit s'en aller tout seul il me semble. Mais bon, c'est à tes risques et perils. Je te conseille vivement d'aller dans un magasin pour qu'ils te montre comment faire la manip!
Honda 800VFR ABS noire 2007

Répondre