Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos avis svp (MAJ du 04/02/05)
-
ericfzs
- Pocket Bike

repare la
meme si ca peut te couter cher
l'ideal serait que tu ai un bon mecano sous la main
tu achetes des pieces d'occas et tu les remontent
pour le cadre il y a moyen de le detordre
elle n'a si j'ose dire que 23000 bornes
elle n'est pas si vielle que ca (2003 c'est pas si loin que ca )
on t'en donnait 5000 euro donc elle etait niquel et bien entretenu ,elle merite un "lifting" voir un relookage
enfin ce n'est que mon humble avis
meme si ca peut te couter cher
l'ideal serait que tu ai un bon mecano sous la main
tu achetes des pieces d'occas et tu les remontent
pour le cadre il y a moyen de le detordre
elle n'a si j'ose dire que 23000 bornes
elle n'est pas si vielle que ca (2003 c'est pas si loin que ca )
on t'en donnait 5000 euro donc elle etait niquel et bien entretenu ,elle merite un "lifting" voir un relookage
enfin ce n'est que mon humble avis
- Alfa
- Pocket Bike

Bon j'ai eu la réponse d'un des cons (Alexis moto à Lyon pour ne pas le citer) qui m'a proposé "généreusement" 350 € pour la reprise de la moto sur l'achat d'un milou neuf à 9K ... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais en tous cas je l'ai envoyer ch....
Bref, du coup j'ai été récupérer ma belle et je vais la remettre sur "roues" moi-même.
A priori, le berceau arrière du cadre a un poil bougé mais rien de bien grave. Je pense pouvoir le détordre sans problème sachant qu'il ne s'agit pas d'une partie "vitale" du cadre.
Attention le réservoir est tordu donc ca fait un effet trompeur sur la photo.
Je vais également remplacer le bras oscillant qui s'est vrillé (d'occaze il y en a en très bon état qui sont 5x moins cher que neuf)
Sinon voila une tof du réservoir où on peut voir que le cadre a été légèrement griffé (mais rien de grave)
Et le dernier endroit où le cadre a reçu (griffé également)
Donc je vais remettre tout ca en état pour pouvoir la revendre à un cons qui me fera à ce moment là une proposition bien plus élevée que 350 €
Bref, du coup j'ai été récupérer ma belle et je vais la remettre sur "roues" moi-même.
A priori, le berceau arrière du cadre a un poil bougé mais rien de bien grave. Je pense pouvoir le détordre sans problème sachant qu'il ne s'agit pas d'une partie "vitale" du cadre.
Attention le réservoir est tordu donc ca fait un effet trompeur sur la photo.
Je vais également remplacer le bras oscillant qui s'est vrillé (d'occaze il y en a en très bon état qui sont 5x moins cher que neuf)
Sinon voila une tof du réservoir où on peut voir que le cadre a été légèrement griffé (mais rien de grave)
Et le dernier endroit où le cadre a reçu (griffé également)
Donc je vais remettre tout ca en état pour pouvoir la revendre à un cons qui me fera à ce moment là une proposition bien plus élevée que 350 €
- Flashback43
- Mob

Le type t'aura vu venir...
Avant d'entreprendre la réparation, calcul bien le cout total que tu devra payé...
au pire il y a toujours la solution 3, mais perso si ca m'arrive je serai pas motivé pour la mettre en kit
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
- Alfa
- Pocket Bike

Flashback43 a écrit :350€
![]()
Le type t'aura vu venir...
Avant d'entreprendre la réparation, calcul bien le cout total que tu devra payé...
au pire il y a toujours la solution 3, mais perso si ca m'arrive je serai pas motivé pour la mettre en kit![]()
Non en fait ca va être la solution 4
Elle a demarré au 1/4 de tour ce soir.
- GUY
- Fazermen