Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Décrassage n°2 (débutants)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

rassuré, je suis, maître YOan

je suis content j'ai réussii à démonter mes plaquettes avant
et surtout les remonter

question: est-il nécessaire de purger le liquide de frein quand on a repoussé les pistons?

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

Oozy a écrit :
rodb a écrit :j'utlise une bombe de nettoyage pour frein, c'est un produit miracle et pas besoin de demonter.

sinon, pour j'ai nettoyé ma chaine hier ... j'ai pas pensé à ouvrir le carter pour nettoyer tout ça :-?
.... en plus 30000km et kit chaine d'origine :shock:

sinon j'ai essayé le petrole désaromatisé qui m'a beaucoup étonné tellement que ça marche bien :o

pour finir, dans la serie décrassage il y a : le pare-chaine, le desous du bras oscilant, la béquille centrale ,les roues et le PDR.

il me reste plus qu'un truck qui n'est pas salle mais qui fait déguelasse : les collecteurs d'echappements que j'aimerais bien chromer .

@++

pour chromer ton pot ca va etre tendu (j'pense pas qu'une peinture chrome tienne là dessus), par contre tu peux le polir (c'est ptetre c'que tu voulais dire d'ailleurs ;) ), c'est beaucoup plus beau, ca t'evitera d'avoir un collecteur noir orangé tout vilain

juste parce que je viens de passer par là.....
le collecteur peut être chromé mais s'il est récent..car pour le mien après avoir enlevé la peinture un poil vieillissante (6ans) ben le sel,la chaleur,les cailloux avait fait leur travail..... :cry:
de plus les soudures entre les différentes sorties sont pas jolies jolies,les tubes se touchent presque à certains endroit et donc impossible(quasiment) à poncer....
donc moi pfuit peinture haute température :lol: pourvu que ça tienne :D
sarko est passé les radars sont restés

Image

Répondre