Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Motorrad
ok donc pour le 'moderateur'qui ne veut surtout pas moderer le nombre d'inscrits je vais essayer de faire un petit texte pour presenter la fazeraide mais je le post ou?
[quote='jean']Motorrad
ok donc pour le 'moderateur'qui ne veut surtout pas moderer le nombre d'inscrits je vais essayer de faire un petit texte pour présenter la fazeraide mais je le post ou?[/quote]
post déjá sur fazermen....on peut toujours déplacer au cas où......
si en plus tu as une petite description sous la main pour le groupe d´utilisateur fait le moi savoir.....
a+
to Motorrad
slt
voici le texte de l'annonce dont on avait parlé
'On veut mettre sur pieds un reseau de fazermen qui seraient susceptibles de donner benevolement un coup de main a d'autres fazermen dans le cas ou l'on se pourrait se trouver dans la m...(accident,vol,suppression immediate de permis etc..)loin de ses bases habituelles.
Si ça vous interesse vraiment et que vous pensez pouvoir nous rejoindre,vous pouvez vs inscrire sur le groupe d'utilisateurs rubrique FazerAide
ps:fazermen ne signifie pas obligatoirement possesseur d'une fazer mais d'un certain etat d'esprit.'
si tu peux l'installer quelque part sur le site merci a l'avance
au fait pour la description du site j'ai pensé a 'groupe de ceux qui forment FazerAide' original non!!
Ouais, en même temps c'est des gens ki sont pas bien dans leur tête, z'ont besoin d'aide
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...