Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vive le sel !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Merci pour vos encouragements, encore que comme ce n'est que du matériel je suis juste enervé :mad: (mon épaule qui a touché en premier ne me fait déja presque plus mal)

En ce moment, je rumine matin et soir dans une boitaroue mazoutafuel qu'on m'a fourni, coincé dans les bouchons, en regardant d'un oeil envieux les quelques motards (en cette saison) qui me double.

Normalement je la récupère semaine prochaine ...... c'est trop long :x

V a tous !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Allez va , tu dis que tu devrais la récupérer la semaine prochaine, donc en terme de journées travaillées, celà ne fait plus que 2 , 3 jours si tu travailles le samedi :D
;)
ImageImage

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

nath29 a écrit :Allez va , tu dis que tu devrais la récupérer la semaine prochaine, donc en terme de journées travaillées, celà ne fait plus que 2 , 3 jours si tu travailles le samedi :D
;)

Fin de semaine prochaine :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben ça fait un peu plus alors :wrazz: :wrazz:
Courage ;)
ImageImage

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

je suis vraiment dsl pour toi man remet toi bien car lepole ca fé bien mal g eu le K en scooter ben elleme fé bien souffir mintenant
Je voudrais voir:
Le monde dans un grain de sable,
Le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infinie dans la paume de ma main,
Et voir l’éternité durer une heure…

proverb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proverb »

perso je le connais bien ce rond-point de me... a la mord moi le n....
Deja 2-3 glissades de la roue arrière par temps vaseux comme ces jours :mad:
Le pire c'est que vu la taille du dit rond-point on a tendance a mettre un peu plus les gaz mais c po le bon plan. Il est gras a souhait et bien huilé. La contre allée est plus sécurisante mais impossible a prendre pour toi vu le trajet ( cf la video ).
Sur ce content que tout aille bien et que tu ais recup ta belle ^^.
In V4 I trust

Image

Répondre