Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de pb de projections de graisse!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

avdik a écrit :douda, ou est-ce que je peux trouvé cette graisse en spray que tu montre en photo ?

ben dans tous le magazin polo en allemagne.
je pense quand méme qu´il doit bien y avoir quelques chose de comparable en france.
a+
Modifié en dernier par douda le 05 mai 2003, 14:51, modifié 1 fois.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

arf! le douda il sait même plus mettre un lien..... :lol:

sinon silkolene gel c top! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

de koi tu parles goldoz ? du post que je n´ai pas corrigé ? 8)

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

@ pierre-Marie : Belle explication!

@ JML : J'utilise aussi la Motul, efficace mais question projection je sais pas comment tu fais mais c'est un cauchemar et ça cooooolllllle!!!!

Beuark!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

j'au essayé plusieurs graisses pour chaine, et ej trouve que la MOTUL n'est pas mal. Il faut juste attendre que ca se solidifie un peu. En général, j'en let le soir et je reprend la moto le matin.
Ca ne jicle pas trop. Effectivement, ca jicle toujours un peu, mais comparé à ce que j'avais essayé auparavant, je la trouve bien et elle tient bien.

A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

JML a écrit :j'ai essayé plusieurs graisses, et je trouve que la MOTUL n'est pas mal. Il faut juste attendre que ca se solidifie un peu. En général, j'en mets le soir et je reprend la moto le matin.
Ca ne jicle pas trop. Effectivement, ca jicle toujours un peu, mais comparé à ce que j'avais essayé auparavant, je la trouve bien et elle tient bien.

A+
JML

en lisant ça, je comprends maintenant d'où vient le slogan:
"avec l'huile castrol, on s'envole! avec l'huile motul, on s'en...." ptitcul

:powa
GoLDoZ
(Carpe Diem)

chris
Stickermaster

Message par chris »

:tusors: si, si.... :tusors:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé