Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle FABBRI

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

jean a écrit :l'es moche ta bulle chef !!
t'economise 19 € par rapport à une axair bien plus jolie et surtout à l'efficacité prouvée ...
enfin moi je dis ça .......:teuteul:

Mais qu'est ce qu'il me dit l'autre ???

J'ai jamais dit que j'allais prendre celle là !!!

Je me renseigne.... Et puis j'ai du goût moi MONSIEUR... J'ai pas acheté une moto verte !!!

:D :D :D

Chefgob

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Chefgob a écrit :
jean a écrit :l'es moche ta bulle chef !!
t'economise 19 € par rapport à une axair bien plus jolie et surtout à l'efficacité prouvée ...
enfin moi je dis ça .......:teuteul:

Mais qu'est ce qu'il me dit l'autre ???

J'ai jamais dit que j'allais prendre celle là !!!

Je me renseigne.... Et puis j'ai du goût moi MONSIEUR... J'ai pas acheté une moto verte !!!

:D :D :D

Chefgob

Oui, mais en même temps tu n'en as pô acheté une bleue non plus .... :twisted: :twisted: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

jean

Message par jean »

Chefgob a écrit :

Chefgob

Effectivement si c'est un critére de gout ............................,tu devrais acheter ta bulle Fabbri ,ça sera tres joli avec tes autocollants rouges :twisted:

Enfin moi je dis ça :teuteul:

:P :P :P :P :D

Répondre