Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bagster ki fait sac a dos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Snoopynette a écrit :J'en ai offert une a mon frère (K-liméro) pour noël : c le bagster Athéna !!!
il en est très content et elle est vraiment belle :D

Erreur il s'agit de la sacoche citadine...j'attends encore la reponse du conss :( :( 10 jours de commande

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

corsaire1773 a écrit :
Snoopynette a écrit :J'en ai offert une a mon frère (K-liméro) pour noël : c le bagster Athéna !!!
il en est très content et elle est vraiment belle :D

Erreur il s'agit de la sacoche citadine...j'attends encore la reponse du conss :( :( 10 jours de commande

je ne my connai po trop mais celle dont je parle est une sacoche sur réservoir et elle fai sac a dos !!!
c po ca ke tu demandais ??? :oops: :oops: :oops:

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

heuuu..ben ,,,,,non........mais poa grave...

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

corsaire1773 a écrit :Erreur il s'agit de la sacoche citadine...j'attends encore la reponse du conss :( :( 10 jours de commande

:shock: 10 jours de délai????

j'ai eu la mienne en 4 jours en commandant un samedi après-midi et en comptant le dimanche

il esy bon vendeur ton cons :twisted:
Image

Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

:( :( :( mouai pas glop pas glop

Répondre