Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
D'aprés vous ...
- friskey.en.short
- Baïker

Krash-Test a écrit :Oui, mais ne vaut-il mieux pas mettre un tout petit peu plus à l'achat et être tranquile, que 1500 € mais être rapidement obligé de faire plein de frais...nath29 a écrit :Et le budget réel est de max 1 500 €
Attention donc aux économies qui n'en sont pas forcément.
(Par exemple, pour la Rebel à 1200 €, j'ai bien peur qu'avec les frais de remise en état tu ne crève ton "plafond" budgétaire !)
@ Gribouille :pour 1500 €, voilà un beau 125 tout neuf :
http://www.sidam-sas.com/zongshen.htm
Je sais, :jesors![]()
a bali il y a des comme ca de partout
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
gribouille
- Touriste

Re: D'aprés vous ...
Krash-Test a écrit :Juste une petite question @ Gribouille qui n'est en aucun cas une vanne : as-tu déjà essayé de t'asseoir sur une Rebel ?
J'étais à coté de l'une d'elle à un feu ce soir, et si effectivement la selle semble assez basse, en revanche il m'a semblé qu'il fallait de grands bras pour atteindre le guidon, non ?

fait gaffe a toi j'ai des grand bras quand on me cherche "petit"
(j'ai pas encore tester la rebel j'y ferais attention alors
THE REBEL ATTITUDE

-
gribouille
- Touriste

-
gribouille
- Touriste

Re: D'aprés vous ...
gribouille a écrit :Krash-Test a écrit :Juste une petite question @ Gribouille qui n'est en aucun cas une vanne : as-tu déjà essayé de t'asseoir sur une Rebel ?
J'étais à coté de l'une d'elle à un feu ce soir, et si effectivement la selle semble assez basse, en revanche il m'a semblé qu'il fallait de grands bras pour atteindre le guidon, non ?
fait gaffe a toi j'ai des grand bras quand on me cherche "petit"![]()
(j'ai pas encore tester la rebel j'y ferais attention alorsmerci
)
voila j'ai tester la rebel et pas de probleme "petit"
(une rebel noire/1400€/ 25000 km/ garantie 3mois / peu de rouille)
THE REBEL ATTITUDE