Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, j'ai un pote qui a çà (BT14 à l'AV et BT20 à l'AR) sur un Z et il en est bien content... Tenue et longevité très correct. Je pense à çà pour mes prochains sur le Faz.
des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
breizhooz a écrit :des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!
ok pour le diablo (malgré la grosse promo)
C'est donc comme mon D207 avant; il glisse sur les freinages un peu appuyés , même sur route sèche...
Le D207 en fin de vie c'est une saucisse, et ça fond comme neige au soleil
breizhooz a écrit :des diablo sur le 600( le faz j'entends) c'est une vraie merde j'en voulais plus sur le faz et j'en remettrai jamais! sensation en debut de vie du pneu tres sympathique mais par contre des qu'il commence a vieillir une vraie daube. Ca glisse ca choppe toute les merdes au possible! donc plus jamais ca!
ok pour le diablo (malgré la grosse promo) C'est donc comme mon D207 avant; il glisse sur les freinages un peu appuyés , même sur route sèche...
Le D207 en fin de vie c'est une saucisse, et ça fond comme neige au soleil
bon, jvé tester les "bridge" alors
D’accord avec toi. Moi je suis plus satisfait avec les bridgs que les dunlops
salut a tous,moi je suis depuis un moment(c'est mon 2eme faz 600) avec le couple bt10av et bt20ar et ça le fait grav!quand g acheté mon 2eme faz j'etais degouté de retrouver les d207!donc pour le couple bt14av et bt20ar je dis oui!a++