Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

€ ou Euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai l'air d'une andouille si je vous dit que je sais même pas comment on le fait le sigle Euros avec le clavier ?? :oops: :lol:
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Du tout :roll:

Sur les nouveaux claviers, il est accessbile via la touche 'E' en utilisant Alt Gr. Sinon, dans les posts acceptant le HTML, il faut utiliser le code cité précédemment.

Bonne journée à toute$ et à tou$ (héhé, le $, il marche tout le temps :oops: )
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

GLOP

Message par fozzy »

EUH ???

Même sur les anciens claviers ça marche ... c'est pas parce que c'est pas sériegraphié que ça y est pas... l'argument de vente clavier euro est probablement la plus belle anraque technicomarketing commerciale que j'ai jamais vu ...

Fozzy

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ca ne vient pas que du clavier, il faut aussi que ton systeme d´exploitation le reconnaisse et l´interprète...
donc un systeme d´exploitation á jour + un clavier 'ancien' devrait suffire
...... je crois.... :?
a+ :wink:

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Si il y a eu une maj pour le non-bug de l'an 2000 ou un soft office micromou installé depuis, il y a de fortes chances que le sigle € soit installé.

Au pire, testez, vous verez bien :wink:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'as raison motorrad :wink:

le clavier y est pas pour grandchose, c le micro qui interprète les touches et combinaisons de touches :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

€ ca march€ :) Merci ;) :)
ImageImage

Verrouillé