Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis tombé par terre, c'est la faute à...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

vous utilisez quoi comme brosse a dent pour attenuer les rayures ??

electrique ?
manuel ?

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

Uniquement des modèles supers sport elec ...

Image

:multi: :multi:

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Les rayures

Message par LePiaf »

Salut

Le coup du dentifrice ca marche, ou plutot ca marchait avant lorsque les dentifrice etaient abrasif, ce qui est de moins en moins le cas.

Ca marche exactement comme du polish en fait, mais ca ne depose pas de lapeinture la ou il n'y en a pas, en fait, ca ponce la rayures de maniere a rendre a la peinture sa couleur 'normale' (sa marche plutot bien sur un voiture car la couche de peinture est epaisse, sauf que d'apres mon experience, de la peinture sur le TDF, y'en a pas beaucoup de peinture, donc si la rayure est 'noire au fond' c'est meme pas la peine

sinon le stylo retouche, en en mettant tres peu et en passant tranquillement le tout au polish de maniere a faire disparaitre les bourlets discratieux creer pas le stylo su le bord de la retouche
LePiaf

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

[quote='leon']sinon ta la solution street ! la t auras plus de probleme de rayure !

tu vire tout le carenage ! et tu mets un phare rond ! j ai deja vu un faz comme ca , ca fait sympa ![/quote]

Moi aussi j'en ai vu, ils étaient 7 sur le plateau et y'en a au moins 5 qui sont reparti avec la mention 'repasseplustard'(pour les autres, j'etais rentre avant eux)

Mais sinon, c'est pas mal en version xjr.

Yann.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Avec quel dentifrice ca marche mieux ? Celui pour l emaille des dents ou celui qui prend soin de tes gencives ? :silly: :zinzin1:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé