Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

"colerette" pour XR 1000...fabuleux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

@CAL31 : le whisper strip est uniquement prévu pour les shoei RAID II et XR1000 (c'est la même coque casiment).

Donc il n'est pas prévu pour s'adapter sur un autre modèle de shoei (sinon il le mettrait aussi dans la liste des compatible) ou d'une autre marque de casque.

A la limite ça pourra se fixer, mais l'ajustement et l'efficacité ne seront pas optimum je pense.

Une photo de la chose en place :

Image
ThReM, piéton ...

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Bon un petit up pour ce post.
J'ai eu le kit en début de semaine et je l'ai mis sur mon casque, c'est d'une efficacité époustouflante, j'en suis content et pour les possesseurs d'XR1000, je vous le conseille, attention toutefois si vos visières ne sont pas pinlock, méga ambuage en pespective.
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

motard-du-net a écrit :Bon un petit up pour ce post.
J'ai eu le kit en début de semaine et je l'ai mis sur mon casque, c'est d'une efficacité époustouflante, j'en suis content et pour les possesseurs d'XR1000, je vous le conseille, attention toutefois si vos visières ne sont pas pinlock, méga ambuage en pespective.

MDN tu l'as acheté où???
au cardy de valenton, il ne l'ont toujours pas :-? :-? :-?
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Ben je l'ai commandé chez mon conse, le magasin YAMAMA de MELUN, ils sont super sympa et il me fait toujours des réduc's, là j'ai eu le kit à 31€ au lieu de 39
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

motard-du-net a écrit :Ben je l'ai commandé chez mon conse, le magasin YAMAMA de MELUN, ils sont super sympa et il me fait toujours des réduc's, là j'ai eu le kit à 31€ au lieu de 39

y a moyen que tu m'en commandes un? je passerai le chercher (+ payer évidemment) quand tu veux :D

au fait, dans le kit, la mentonnière est en textile ou elle est en plastique ??
(j'ai déjà celle en textile, il me faut celle en plastoque)
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

neutron a écrit :
motard-du-net a écrit :Ben je l'ai commandé chez mon conse, le magasin YAMAMA de MELUN, ils sont super sympa et il me fait toujours des réduc's, là j'ai eu le kit à 31€ au lieu de 39

y a moyen que tu m'en commandes un? je passerai le chercher (+ payer évidemment) quand tu veux :D

au fait, dans le kit, la mentonnière est en textile ou elle est en plastique ??
(j'ai déjà celle en textile, il me faut celle en plastoque)

C'est un kit complet, la mentonnière est en textile sous le principe windstopper hyper efficace. Pour un commande Marc, y'a pas de blème, envoie moi un MP.
Image

Répondre