Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la concurrence arrive en force!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oulala! Comme certains se prennent le choux! :o :lol:

Bah, moi je la trouve très chouette. Mais j'aime aussi les fazer...
En fait... j'aime toutes les motos.... :-D Même le cb500 me plait... :twisted: :lol:
8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

FASTJP a écrit :
douda a écrit :@FASTJP , ici la z750s ne sera disponible que debut mars.
si tu en as lá bas, en as tu déja vendu ?
qu´en est il de la place et confort passager?

:P

plus de place que sur la selle de faz jusqu'a 2003, mais plus "sport", et justement beaucoup mieux que la fz6 fazer.

moi je trouve les poignées passager pratiques et esthétiques, bien que certains préféreront le traditionnel arceau ar en guise de poignée passager.

on n'en n'a pas encore livré beaucoup, mais je suis extremement optimiste sur la future carriere de cette moto, qui arrive à point nomé, pour combler le "trou" qu'impose yam avec sa "radicalisation de la fazer.....

en effet, le spossesseur de models faz600 jusqu'a 2003, vont trouver là la juste "continuation", avec une moto aussi efficace que leur machine actuelle, et plus de couple, une tenue de route super, une moto plus "jouense" et moins "sérieuse" tout en restant trés polyvalente............je dis "bravo à Kawa"..........."ils ont tout compris", et tant pis pour yam....... :D

du coup, ce soir je suis vite fait allé chez le seul cons kawa du coin.
bon la z750s effectivement ne sera qu´a partir du 12-13 mars officiellement en vente (fete des dragons chez tous les cons kawa outre rhin... en france aussi ?), mais certainement livrable qu´en avril.
bon il en avait une en expo, une belle noire, où j´ai pu m´assoir dessus.
j´aime bien le cockpit et l´assise devant, par contre j´ai quand mème un doute, une appréhension au point de vue sds....me semble un peu etroite la selle derriere et surtout , comme souvent chez kawas, les reposes pieds passagers vachement élévés....
le réservoir n´est que de 18 litres...
a++ ;)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Piéton... :(

A toi, Juju...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@douda

oui!! le défaut de cette moto c'est le reservoir de 18l!!!!

mais , bon!.........comme au bout de 150kms on a mal au derriere, et vu que l'on doit s'arreter pour reposer son "siège"...........autant faire le plein en même temps...... 8)

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Ben moi je rejoins Douda et ChefGob pour dire que je trouve la Z750S plus belle que la Faz S.

Par contre pour la N mon coeur balance, j'aime bien les 2.

Ca c'est pour l'esthétique, au niveau comportement, je n'ai tester aucune des 2, mais pour la position, elle sont radicalement différentes ... histoirre de gout.

Martial93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Martial93 »

Je remonte ce post , car comme précisé dans ma présentation,avant que nous nous décidions pour le 1000, j'avais un gros faible pour le z750s(ma femme detestant l'esthétique du 600 faz 2004) donc RV chez le conc pour un essai groupé : gsf 650s et z750s
1° essai Bandit : je suis bluffé! Bon confort,bonne position passager, bonne souplesse et surtout, y a enfin du couple sur les petits bandits ! Mon épouse est enchantée ,mais bon pour moi ce n'est qu'une entrée, passons au plat de résistance

2° essai z750s : avant mm de démarer , très bonne impression dès qu'on l'enfourche ! Vroum ,le son me rappelle le premier 4 pots : envoutant! (pas besoin de changerle pot!) et zou on part , en douceur car ce bloc est réputé "énervé", ben non , c'est comme les vrais (pardon les anciens ) faz ,c'est la position du poignet droit qui commande! direction le périf pour juger des qualité "urbaines" : c'est un vélo , ça reprend fort sur tous les rapports dès 3000 ça freine avec 1 doigt ; direction la A6 pour confirmation : que du bonheur! J'avais peur que les suspensions soient trop raides mais non ! Bon par retour par la case conc pour négocier le tarif ! C'est de la balle comme disent mes neveux! Et là PATATRAC!
Madame me dit "elle était vraiment bien la première!" je réponds "y a pas photos je préfère la deuxième !" réponse catégorique :" OK mais pour les virées tu partiras tout seul!" et la elle me montre (mais si , mais si !) ses mollets tous bleus ! (véridique ) comme les poignées passager sont éloignées et écartées et que les reposes pieds sont un peu hauts , madame devait serrer les jambes pour assurer sa position et la jolie coque arrière (vous voyez sur les photos la partie saillante a l'avant juste au début de la ligne qui dynamise le dessin de la coque ) lui meurtrissait les mollets au point de lui laisser comme souvenir deux beaux hématomes!
Donc défaut rédhibitoire pour un roadster ! (et qui n'existe pas sur le cul arrondi de nos faz)

Et pis c'est bien tombé car après YMF a fait des promo sur le 1000 + un petit coup de pouce du conc (merci alain) et en rajoutant un peu sur le prix du 750 on commande un 1000 fzs bleu nuit qui nous conviend parfaitement ( madame sait qu'elle pourra dormir à l'arrière lors des longues virées nocturnes )

Martial
Vieux Motard que Jamais

RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

Beurk!
autant j'adore la Z750, autant la S elle est pas cool! surtt sa selle!

Jpréfère la N

++
Le seul portugais du Forum ...

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

Image

Image

Z 750 et Z 750 S

on dirait un TDM de loin la S

si vous me cherchez...................................................... :jesors
Modifié en dernier par mclane le 25 avr. 2005, 19:05, modifié 1 fois.
Image FOR EVER

Ma Galerie

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@Martial93, cela confirme mes impressions que j´avais émis plus haut concernant la place et confort passager... ;)

Répondre